| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
user629622 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 12:23:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Plus moyen de joindre Bourso. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 12:52:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 13:05:55 ![]() En septembre je les ai eu avec 0 seconde d'attente. C'est ouf que vous galériez comme ça, ils m'ont quand même pas créé une ligne d'appel directe ? |
tanguy12 |
|
tcheuck |
|
dJe781 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y a pas mal de MAJ curve android, mais je n'ai pas rien vu de nouveau --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 13:30:16 ![]() ![]() |
Velocesuper | Si, ça se modifie, de façon provisoire (depuis l'application) ou définitive (en faisant la demande au service client). |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 13:59:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 14:02:53 ![]() Les photos de cb Ceci dit, je m'intéresse de plus en plus à Curve (y compris pour les achats à l'étranger). D'ailleurs pourquoi il n'est pas dans le tableau de la FP ?
Vu la liste à rallonge des motifs de refus Disons que j'ai du le faire par courrier l'année dernière mais si tout va bien je pourrais normalement le faire en ligne +1 pour les établissements je n'ai eu de choix qu'entre ma banque d'origine (LBP) et mon assureur (plus efficace que les premiers Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2017 à 14:11:19 |
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 14:26:34 ![]() |
testing5555 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | est ce tjs la folle musique avec xylophone ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 14:48:01 ![]() Au moins t'as pu apprendre le message d'attente par cœur, ça fait travailler ta mémoire. #préventionsanté |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moi et moi | Je viens de faire un virement sur mon compte Carte Zéro en prévision d'un voyage à Londres, stay tuned |
Docteur G Momo Motus |
D'ailleurs ces branques m'ont remboursé deux fois de frais bancaires de 200€ qu'ils m'avaient indûment prélevés le mois dernier. Je leur dis ou pas ? Message édité par Docteur G le 03-03-2017 à 16:17:50 |
futa |
Message cité 1 fois Message édité par futa le 03-03-2017 à 16:28:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça me paraît déjà pas mal long vu le montant frer, des détails ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
user629622 | J'espère qu'il a oublié un zéro au montant à emprunter... |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 03-03-2017 à 17:01:50 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 17:12:25 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
Deathvalley |
Non, faux Message édité par Deathvalley le 03-03-2017 à 17:17:07 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |