|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 20:16:53 Reprise du message précédent :
C'est à dire ? T'es pas obligé d'avoir une cb/chéquier avec un cc |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 20:16:53 |
dissou | Y'a pas vraiment de question à ce poser pour le matelas de sécurité non ? Entre rien et 40€, autant mettre sur LA ? Message cité 1 fois Message édité par dissou le 02-02-2017 à 20:20:34 |
seraphin_tom |
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
seraphin_tom |
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le pote Day ON |
Bah oui, 40€ sans la moindre contrainte, ça ne refuse pas, sans dec'.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je vois que le topoc n'a pas changé |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 07:48:24 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-02-2017 à 10:31:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Velocesuper |
|
hoe |
|
hoe |
|
redoni |
Kalymereau This is not a method | Nan mais je veux transférer un seul prélèvement et laisser le reste sur l'ancien compte, dont un virement permanent. Je comprends pas la phrase. Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 03-02-2017 à 12:08:26 --------------- rm -rf internet/ |
redoni | Ce dispositif est initialement conçu pour tout transférer : virements reçus, prélèvements initiés et virements permanents émis. --------------- Feedback Achat Vente |
Entoni |
hoe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
titov_hfr |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 13:20:24 Fais gaffe, si tu clôtures un PEL qui bénéficie d'un bon taux d'intérêt et que tu en réouvres un autre, vu le taux actuel tu seras perdant. Il vaut mieux le transférer que de faire clôture/réouverture. |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-02-2017 à 16:11:31 |
bleuciel44 |
Message cité 2 fois Message édité par bleuciel44 le 03-02-2017 à 13:50:01 |
titov_hfr |
|
bleuciel44 | SG vers BNP : en 2008
Message édité par bleuciel44 le 03-02-2017 à 13:50:52 |
bleuciel44 | après, je ne sais pas si les BEL remboursent les frais de transfert PEL/CEL... en tout cas, les BED le font. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Les BEL ne remboursent PAS les frais de transfert de PEL ( à ma connaissance ) |
titov_hfr | OK si c'est bien le cas alors c'est un sacré désavantage des BeL...
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 15:39:20 Oui. Moi je l'ai même fait directement au bureau de poste, un petit formulaire à remplir et zou. |
titov_hfr | Ah au guichet? Sans RDV avec un conseiller? |
mrbrome |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 15:56:36 Ouaip, sans rdv. Le formulaire s'intitule tout simplement « Demande de clôture », sous-titré « (Remboursement intégral) ». |
titov_hfr | Ah cool. J'ai juste à y aller avec un RIB + CNI alors. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2017 à 16:06:23 Oui, sauf erreur je ne crois pas avoir eu besoin d'autre chose. |
Velocesuper |
Je ne vois pas l'intérêt de transférer son PEL de BeD en BeD. Et dans ce cas, les BeL ne remboursent pas les frais de transfert du PEL. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-02-2017 à 16:16:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |