| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 22:22:48 ![]() ![]() |
Shaad | Ah p'têt bien !
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
stephaneF |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI | Boursorama : impsossible de supprimer des virements en attente dans le futur. La banque en ligne avec son époque Message cité 3 fois Message édité par REDONI le 21-12-2016 à 23:53:35 --------------- Feedback Achat Vente |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Velocesuper |
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. Donc impossible de faire un arbitrage Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 22-12-2016 à 00:15:49 |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 01:22:14 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
Je suis a 4000 je voulais mettre plus mais le site est tout buggue --------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur FORTU, j'ai voulu arrêter le prélèvement de ma mutuelle Swisslife (j'ai résilié au 31/12, j'ai reçu l'accusé de réception de la mutuelle).
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
koko707 Truc07 | Avec une mutuelle y a pas trop de risque.
--------------- Koko part en vacances |
Shaad | Quelles sont les chances que la mutuelle fasse le prélèvement après résiliation? Faibles, très faibles.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 22-12-2016 à 09:27:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad | Je n'ai jamais résilié de mandat de prélèvement de ma vie, et je change pourtant très très souvent d'assurance, de FAI, d'opérateur mobile,... et n'ai jamais constaté de prélèvement indu.
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ou celle géré en bon père de famille --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 22-12-2016 à 09:41:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
REDONI |
Je serais bien allé chez Fortuneo mais tant que leurs délais de traitement des virements entrants et sortants reste mauvais je n'en fais pas ma banque principale. --------------- Feedback Achat Vente |
Djeng0 Hash & Frères | Ouai enfin au pire tu rejettes un ou plusieurs prélèvement quoi.
Message édité par Djeng0 le 22-12-2016 à 10:41:52 |
tanguy12 |
|
eclaireur | Ouvrir un compte bourso "juste" pour la Gold (en gros je met les fonds sur le compte pour l'ouvrir), c'est une bonne idée ?
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 22-12-2016 à 12:18:04 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MajoriteSilencieuse iel | C'est pas une gold |
Le-tcho-du-62 |
|
Shaad |
stephaneF |
|
Astro-Pepito | Bizarre effectivement, chez moi c'est bien prélevé automatiquement vers la première semaine de chaque trimestre. J'ai plus le libellé en tête mais il est clair. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Zilian | Bourso est down chez moi |
Shaad |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |