| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 17:01:08 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
Ils vont prendre la main à distance avec un VPN et faire du ménage sur nos smartphone. C' est le service client 2.0 ! Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 20-12-2016 à 17:06:13 |
Velocesuper |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
cartemere |
|
koko707 Truc07 | J'ai eu le même mail. --------------- Koko part en vacances |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-12-2016 à 20:44:08 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 20:43:03 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
nraynaud lol | tiens, c'est marrant Soon propose un terminal de paiement par carte pour les indépendants. --------------- trainoo.com, c'est fini |
mko | Hello est que BfB envoi des rappels si pas d'utilisation de CB pendant 3 mois ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
MajoriteSilencieuse iel |
|
ianmolo75016 |
De mémoire la première fois oui, après non et tu es prélevé de 15 € pour non utilisation de la Cb (que j'avais réussi à faire sauter en demandant un geste commercial). Message édité par ianmolo75016 le 21-12-2016 à 17:26:31 |
smoove | salut salut, quelle somme maxi vous autorisez-vous à laisser sur votre compte courant ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
REDONI |
Je laisse suffisamment de quoi tenir par quinzaine pour une gestion parfaite avec le livret. --------------- Feedback Achat Vente |
rapha-35 | mes parents : no limit (je vous jure, >10k€ au calme depuis des mois)
|
tanguy12 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 21-12-2016 à 19:57:57 |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros | 200 en point bas, 4000 en point haut |
Shaad | C'est exactement ça.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 21-12-2016 à 22:20:24 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |