| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 20:15:34 ![]() ![]() |
Joshua74 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
prbman |
|
palos_de_la_frontera |
Je voulais faire pareil mais la flemme d'acheter un téléphone double sim en fait
Par contre que ça soit stocké par un navigateur ou une app, je vois pas la différence !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vannhi | Fortuneo pour 2,77 GBP prélevé le 07/06, j'ai été débité de 3,54€. Avec le taux de Master le 06/06 (J-1), ca doit être 3,53€ Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 18-06-2016 à 22:05:30 --------------- Mon feedback |
Joshua74 | Merci pour vos retours sur les taux réellement appliqués Chez bourso c'est au centime près le bon taux, bon à savoir. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 18-06-2016 à 22:12:21 |
tanguy12 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 19-06-2016 à 00:54:43 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
|
prbman |
Message édité par prbman le 19-06-2016 à 05:09:52 |
slasher-fun | De mon observation non scientifique, les taux Mastercard sont souvent meilleurs que ceux de Visa. |
360no2 I am a free man! |
Les navigateurs les stockent en clair dans un .txt-like ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
spartan44 |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Velocesuper |
|
lambert_ | Aussi, les conditions pour les CB chez Hello Brank ne sont plus à jour dans le tableau de la FP Message cité 1 fois Message édité par lambert_ le 19-06-2016 à 18:54:27 |
Velocesuper |
|
Le-tcho-du-62 | Bonjour,
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
slasher-fun | Tout est indiqué dans la notice d'assurance Visa (de mémoire la réponse est non) |
Velocesuper |
Et surtout, ne pas tenter le troisième code dans un distributeur automatique, qui va avaler ta CB. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-06-2016 à 12:59:40 |
palos_de_la_frontera |
Va sur le site de fluo ou téléchargee l'appli, tu sauras tout Je l'ai fait y a pas longtemps et de tête le seul truc non inclus c'est l'assurance vol des biens à l'intérieur du véhicule. |
Kelchacalcetype | Suite de mon piratage CB Number26 J'avais envoyé un mail samedi apres-midi au service client.
Sur l'appli le point bleu apparaît encore, je vais donc attendre de voir si les transactions disparaissent, sinon je completerai leur formulaire. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 20-06-2016 à 13:39:19 |
Joshua74 |
chimm |
|
phantom62 |
|
palos_de_la_frontera |
Ca signifie quoi le point bleu ? |
Joshua74 | Le point bleu c'est quand une transaction est en attente (genre en devises, ou quand c'est une autorisation). Enfin je crois. Message édité par Joshua74 le 20-06-2016 à 15:07:21 |
spartan44 | Bonjour,
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 20-06-2016 à 15:54:56 |
Le-tcho-du-62 |
|
spooooocky Made in Marseille | Salut les jeunes
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
spooooocky Made in Marseille | Chrome only |
spooooocky Made in Marseille | Avec IE je dois saisir un code de sécurité et il m'indique que le code est faux alors qu'il est bon. Mais qu'est-ce que cela me saoule Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 20-06-2016 à 16:43:57 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on est lundi de toute façon, y a pas de mouvements. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |