| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 14:31:16 ![]() ![]() |
EtilaS |
Tu avais pris la WE pour ce qu'elle est, ou parce qu'elle était accessible? (toi ou ceux qui l'ont prise n'y voit rien de perso) Sinon, si ce sont les "services", ce ne sont quand même pas 50 balles par trimestre qui vous ferons vous en passer quand même, ou de mettre 4000/mois?? Message édité par EtilaS le 21-04-2016 à 14:38:52 |
Kstyx |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Concrètement, y a-t-il des clients fortunéo ayant reçu le fameux mail qui :
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-04-2016 à 15:22:09 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les ordres de grandeur du topic, éléments certifiés par la team POGNON, quand vous investissez c'est : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
Message édité par Stuck in da mud le 21-04-2016 à 15:55:30 --------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Désolé frer il faut une référence de volume liquide. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 15:56:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
1/2 lac J'ai une piscine olympique en PEA + 1 broc en CTO + 1 broc en AV. Message édité par nico6259 le 21-04-2016 à 15:57:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sur un pea sans UC et sans frais de garde, que gagne la banque hors frais d ordres? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 'tain mon PEA fait une simple louche |
fredroub |
|
Kstyx | Ok merci good to know ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tanguy12 |
Stuck in da mud Guybrush Threepwood |
--------------- SIDM - La montagne, ça vous gagne ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Une pipette Je demande à la team POGNON l'homologation de cette formule |
GuillaumeF |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, 10€, ce sont les frais de transaction |
Cell Nucleus Dénoyauté | C'est surtout qu'entre 1000 et 10000 c'est découpé n'importe comment --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On ne dérespecte pas ainsi les frers POGNON. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raph0ux Amateur de PC | C'est pourtant pas bien compliqué de faire une belle discrétisation --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je VEUX ma pipette |
REDONI |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
slasher-fun |
|
cartemere | Je viens aussi d'avoir le mail de Fortuneo, alors que j'ai plus de 4K qui arrivent sur le compte chaque mois... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Y a pas une planète ou satellite recouverte d une mer de liquide mais pas d eau? Genre du méthane liquide etc --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 21-04-2016 à 19:57:23 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et encelade aussi. Mais en fait non. Des gros lacs de méthane mais....
Message édité par Ashkaran le 21-04-2016 à 20:00:01 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
cartemere |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | OK, ils arrosent tout le monde alors, petit à petit. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |