| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 19:48:00 ![]() ![]() |
rheo |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ça y est ! Compte bourso ouvert. Plus que la carte à avoir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 22:20:20 ![]() |
cartemere | dans l'aide, ils disent de passer par :
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 14-03-2016 à 23:06:10 |
SebPio |
Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 15-03-2016 à 10:24:37 |
kurtosis R.oi des Euros | Pour moi ça confirme qu'il est temps de fuir cette banque |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 07:08:07 ![]() ![]() |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
glouf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jay Kay |
Screen ? Chez moi, c'est pas le cas.
edit : et ici non plus : http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/parrainage/ A moins que tu ne parles à partir du 17/03 ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-03-2016 à 08:41:13 |
SebPio |
J'vous jure j'ai pas rêvé Bon, désolé pour la mauvaise info Message édité par SebPio le 15-03-2016 à 10:27:51 |
cartemere |
(j'ai rajouté la synchro de ces comptes depuis la nouvelle interface... les synchros mises en place sur l'ancienne interface ne sont peut être pas encore reprises...) Message édité par cartemere le 15-03-2016 à 10:41:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
cartemere |
|
rheo |
|
cartemere | il me semblait justement que la nouvelle interface était faite pour s'adapter aux tablettes (et donc effectivement, pas d'appli dédiée) |
toutsec | Je ne comprends pas : il y a eu un hack des numéros de CB pour que Bourso les bloquent? |
EtilaS | C'est quoi ce délire avec les oppositions pour fraudes/sécurité chez Bourso?, A vous lire c'est commun, pourquoi???? Message édité par EtilaS le 15-03-2016 à 11:25:33 |
SebPio | En fait, je crois qu'ils se sont aperçus d'une faille de sécurité dans la puce de la CB ou au niveau du NFC, du coup ils vont renouveler les CB par grappes Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 15-03-2016 à 11:34:23 |
EtilaS |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Merde, j'espère que le problème ne concerne pas aussi les cartes récemment renouvelées.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Hamozus | Ouais, mails massifs pour opposition, "mesure préventive" ça sent la faille de sécurité.
|
cartemere |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Hamozus | Deux semaines pour ouvrir un compte en ligne chez une autre banque et avoir une autre cb c'est trop serré hein ? |
glouf |
Hamozus |
|
kurtosis R.oi des Euros | Estimez-vous heureux d'être bloqués, moi j'ai eu les débits sur le compte avec ma CB Bourso, j'aurais bien aimé qu'ils la bloquent de façon "préventive". |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi j'ai rien domicilié et ça va |
kurtosis R.oi des Euros | Perso, je ne suis pas domicilié Fortuneo et j'ai la World Elite. Bon, j'ai un PEA chez eux, je sais pas si ca aide. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 15-03-2016 à 11:54:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |