Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°45115234
slasher-fu​n
Posté le 14-03-2016 à 19:48:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le-tcho-du-62 a écrit :

Bourso a des conditions de revenus, pas de fiche de paie encore pour moi.


Relis le tableau en FP veux-tu :o

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 19:48:00  profilanswer
 

n°45115653
rheo
Posté le 14-03-2016 à 20:26:41  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

Oui, avec une CB.
 
Bourso a des conditions de revenus, pas de fiche de paie encore pour moi.


 
A priori tu ne sais pas encore lire un tableau, je ne sais pas si tu es prêt à avoir un compte bancaire, même en ligne.

n°45115666
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-03-2016 à 20:27:59  profilanswer
 

Ça y est ! Compte bourso ouvert. Plus que la carte à avoir [:djooool:5]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°45116289
SebPio
Posté le 14-03-2016 à 21:12:43  profilanswer
 

Ah, ma nouvelle Visa a été envoyé par Bourso, j'ai le lien cliquer ici pour débloquer la carte sur le site  :)

 

Par contre, niveau transparence sur ce coup-ci Bourso... "Suspicion de fraude" mouais...

n°45117483
spiderben2​5
Posté le 14-03-2016 à 22:18:14  profilanswer
 

Bon ma triple demande de montée en gamme chez Bourso (2 cartes sur le compte joint et une sur le compte perso) a abouti on dirait, j'ai les nouvelles cartes qui apparaissent dans l'interface.
Pourtant je n'ai pas les encours minimum, et je pensais être en deça des flux créditeurs nécessaires pour avoir 2 Visa Premier sur le compte joint.
On va mettre ça sur le compte d'un bug de la nouvelle interface (puisque quand j'actualisais la page de montée en gamme parfois il me reproposait une Visa Classic), tant mieux pour moi :o

n°45117512
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 22:20:20  answer
 

Bientôt ma prime de 120€ de parrainage Hello Bank. :love:

n°45117745
cartemere
Posté le 14-03-2016 à 22:34:19  profilanswer
 

dans la nouvelle interface de Bourso, comment fait-on pour :
- supprimer une banque secondaire ? (banque rajoutée pour récupérer automatiquement les encours des comptes)
- supprimer une facture ? (un site externe référencé pour récupérer automatiquement les factures)
 
On a directement les accès pour les rajouter, mais rien pour les administrer / supprimer

n°45118107
cartemere
Posté le 14-03-2016 à 22:58:33  profilanswer
 

dans l'aide, ils disent de passer par :
http://reho.st/self/f7a37699b867690d568f5e37701b2380e5f3b7c5.png
 
Sauf qu'en pratique, dans la rubrique "budget" du compte, j'ai seulement accès aux personnalisations des tags...
je suppose que ça n'a pas encore été rétabli
 
EDIT : j'ai rien dit
C'est maintenant directement accessible sur la barre latérale, et plus dans la sous-rubrique "mon budget"
http://reho.st/self/b22405766bd35ce779634c0024f9d649e25d4a58.png

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 14-03-2016 à 23:06:10
n°45119149
SebPio
Posté le 15-03-2016 à 02:35:37  profilanswer
 

La prime de parrainage Bourso vient de repasser à 150 € parrain et 80 € filleul d'après mon espace client  :)
 
edit : Pourtant ça m'affichait bien ça, mais ça devait être un bug, effectivement c'est encore 80 € parrain et 80 € filleul en ce moment.

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 15-03-2016 à 10:24:37
n°45119307
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 15-03-2016 à 07:08:07  profilanswer
 

Pour moi ça confirme qu'il est temps de fuir cette banque :o
Augmenter la prime de parrain pour compenser les efforts supplémentaires pour vendre le truc degueu !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2016 à 07:08:07  profilanswer
 

n°45119318
REDONI
Posté le 15-03-2016 à 07:14:55  profilanswer
 

cartemere a écrit :

dans l'aide, ils disent de passer par :
http://reho.st/self/f7a37699b86769 [...] f3b7c5.png
 
Sauf qu'en pratique, dans la rubrique "budget" du compte, j'ai seulement accès aux personnalisations des tags...
je suppose que ça n'a pas encore été rétabli
 
EDIT : j'ai rien dit
C'est maintenant directement accessible sur la barre latérale, et plus dans la sous-rubrique "mon budget"
http://reho.st/self/b22405766bd35c [...] 5d4a58.png


 
ça ne marche pas, ça me dit "Vous n'avez actuellement synchronisé aucun compte bancaire externe."
 
Donc j'ai des données que je ne peux pas supprimer :/


---------------
Feedback Achat Vente
n°45119379
Luckan
Not superscalar
Posté le 15-03-2016 à 07:34:19  profilanswer
 

J'ai trouvé comment avoir "facilement" le pointage CB et CC sur Boursorama, comme sur l'ancienne interface.
 
Il faut cliquer sur "Tous mes comptes" en haut à gauche, et voilà les mouvements du CC et de la CB sont mélangés et on peut pointer les 2.

n°45119406
glouf
Posté le 15-03-2016 à 07:41:38  profilanswer
 

spiderben25 a écrit :

Bon ma triple demande de montée en gamme chez Bourso (2 cartes sur le compte joint et une sur le compte perso) a abouti on dirait, j'ai les nouvelles cartes qui apparaissent dans l'interface.
Pourtant je n'ai pas les encours minimum, et je pensais être en deça des flux créditeurs nécessaires pour avoir 2 Visa Premier sur le compte joint.
On va mettre ça sur le compte d'un bug de la nouvelle interface (puisque quand j'actualisais la page de montée en gamme parfois il me reproposait une Visa Classic), tant mieux pour moi :o


Je viens de tenter et en effet avant je me faisais jeter et là ça semble être passé. Y-a bien un bug  :o  :love:  :love:  

n°45119436
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-03-2016 à 07:52:01  profilanswer
 

Luckan a écrit :

J'ai trouvé comment avoir "facilement" le pointage CB et CC sur Boursorama, comme sur l'ancienne interface.
 
Il faut cliquer sur "Tous mes comptes" en haut à gauche, et voilà les mouvements du CC et de la CB sont mélangés et on peut pointer les 2.


 
 
C'est fou quand même tout ce qu'il faut faire, jouer aux détectives, pour trouver les fonctionnalités...alors que cette nouvelle ergonomie est sensée être plus simple et intuitive  :pt1cable:  
Quel fail de Bourso  :pfff:  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°45119590
Jay Kay
Posté le 15-03-2016 à 08:35:18  profilanswer
 

SebPio a écrit :

La prime de parrainage Bourso vient de repasser à 150 € parrain et 80 € filleul d'après mon espace client  :)

 

Screen ? :o

 

Chez moi, c'est pas le cas.

 
Citation :

3.1 Parrain : BOURSORAMA verse au Parrain une somme de 80 euros dès lors que le Filleul a ouvert son premier Compte Bancaire

 

edit : et ici non plus : http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/parrainage/

 

A moins que tu ne parles à partir du 17/03 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 15-03-2016 à 08:41:13
n°45120645
SebPio
Posté le 15-03-2016 à 10:20:39  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Screen ? :o

 

Chez moi, c'est pas le cas.

 
Citation :

3.1 Parrain : BOURSORAMA verse au Parrain une somme de 80 euros dès lors que le Filleul a ouvert son premier Compte Bancaire

 

edit : et ici non plus : http://www.boursorama.com/banque-en-ligne/parrainage/

 

A moins que tu ne parles à partir du 17/03 ?


Merde j'aurais dû faire un screenshot hier soir, là je viens de regarder et c'est effectivement 80 :heink:

 

J'vous jure j'ai pas rêvé  [:cosmoschtroumpf]

 

Bon, désolé pour la mauvaise info :O


Message édité par SebPio le 15-03-2016 à 10:27:51
n°45120646
cartemere
Posté le 15-03-2016 à 10:20:45  profilanswer
 

REDONI a écrit :

 

ça ne marche pas, ça me dit "Vous n'avez actuellement synchronisé aucun compte bancaire externe."

 

Donc j'ai des données que je ne peux pas supprimer :/


ah... chez moi ça marche, mes comptes synchronisés apparaissent bien dans la liste.

 

(j'ai rajouté la synchro de ces comptes depuis la nouvelle interface... les synchros mises en place sur l'ancienne interface ne sont peut être pas encore reprises...)


Message édité par cartemere le 15-03-2016 à 10:41:05
n°45120713
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-03-2016 à 10:25:53  profilanswer
 

cartemere a écrit :

dans l'aide, ils disent de passer par :
http://reho.st/self/f7a37699b86769 [...] f3b7c5.png
 
Sauf qu'en pratique, dans la rubrique "budget" du compte, j'ai seulement accès aux personnalisations des tags...
je suppose que ça n'a pas encore été rétabli
 
EDIT : j'ai rien dit
C'est maintenant directement accessible sur la barre latérale, et plus dans la sous-rubrique "mon budget"
http://reho.st/self/b22405766bd35c [...] 5d4a58.png


 
 
Dans "mon espace client", "mes banques agrégées" : on peut supprimer banque par banque !

n°45120943
cartemere
Posté le 15-03-2016 à 10:42:55  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
C'est fou quand même tout ce qu'il faut faire, jouer aux détectives, pour trouver les fonctionnalités...alors que cette nouvelle ergonomie est sensée être plus simple et intuitive  :pt1cable:  
Quel fail de Bourso  :pfff:  


disons qu'il leur suffisait de mettre une skin différente pour rajeunir le site et conserver son aspect fonctionnel...
 
pêter toute l'interface, ça a un intérêt quand l'interface existante est rigide, pas fonctionnelle ni ergonomique...
Or l'interface de bourso était souple, fonctionnelle et ergonomique
 
Donc forcément, quand tu casses un truc très bien, c'est difficile de proposer aussi bien ensuite...

n°45120976
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-03-2016 à 10:45:18  profilanswer
 

Pas d'appli iPad pour Bourso !!
 
Quand tu vois leur pub TV avec leur appli super futuriste et au final tu déchante car uniquement appli iPhone :(
 
Bref, de ce coté la, la caisse d'épargne a bien progressé !! (appli iPad vraiment bien foutu même si moins complète que le site internet)

n°45121167
rheo
Posté le 15-03-2016 à 10:57:44  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Pas d'appli iPad pour Bourso !!


 
Ca ne m'a jamais dérangé du temps de l'ancienne l'interface vu que leur site fonctionne bien sur Ipad. Et souvent je trouve les applis moins complètes que les sites, on retrouve pas forcément ses petits.

n°45121214
cartemere
Posté le 15-03-2016 à 11:02:03  profilanswer
 

il me semblait justement que la nouvelle interface était faite pour s'adapter aux tablettes (et donc effectivement, pas d'appli dédiée)

n°45121515
Hamozus
Posté le 15-03-2016 à 11:22:29  profilanswer
 

- Envoyer un mail hier à Boursorama pour leur dire que je voyage dans des pays d'Amérique Centrale à partir du 2 avril et qu'ils ont pas intérêt à bloquer ma seule CB (actuellement, c'est en cours de correction :o).
- Recevoir ce matin le fameux mail bourso, CB mise en opposition de façon préventive pour des raisons de sécurité le 29 mars.
 
[:kolombin:4]  
 
La meuf du service client en mode  [:microminus:1] et qui peut bien sûr pas me dire c'est quoi ces raisons de sécurité, qui me dit de pas m'inquiéter et que j'aurai CB et code avant mon départ à coup sûr et qu'une commande de façon urgente c'est pas sûr qu'ils peuvent parce que la nouvelle est déjà en cours de fabrication, c'est 70€ de toute façon et que bien sûr que c'est pour ma pomme si je veux le faire.

n°45121543
toutsec
Posté le 15-03-2016 à 11:24:18  profilanswer
 

Je ne comprends pas : il y a eu un hack des numéros de CB pour que Bourso les bloquent?

n°45121562
EtilaS
Posté le 15-03-2016 à 11:25:16  profilanswer
 

C'est quoi ce délire avec les oppositions pour fraudes/sécurité chez Bourso?, A vous lire c'est commun, pourquoi???? :??:


Message édité par EtilaS le 15-03-2016 à 11:25:33
n°45121577
SebPio
Posté le 15-03-2016 à 11:26:36  profilanswer
 

En fait, je crois qu'ils se sont aperçus d'une faille de sécurité dans la puce de la CB ou au niveau du NFC, du coup ils vont renouveler les CB par grappes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 15-03-2016 à 11:34:23
n°45121588
EtilaS
Posté le 15-03-2016 à 11:27:15  profilanswer
 

SebPio a écrit :

En fait, je crois qu'ils se sont aperçus d'une faille de sécurité dans la puce de la CB ou au niveau du NFC, du coup ils vont renouveler les CB par grappes.


 
Tu crois? Sûr? Source?  :??:

n°45121641
Romf
Posté le 15-03-2016 à 11:30:19  profilanswer
 

Pareil, reçu ce matin le mail, mise en opposition de ma Visa premier le 29...
Et pour info ma cop qui a eu sa visa renouvellée de la même manière a son NFC qui ne marche pas alors qu'il est activé (et oui elle a fait un retrait)...
Mais que se passe-t-il [:delarue3]

n°45121662
SebPio
Posté le 15-03-2016 à 11:31:34  profilanswer
 

Bah non je ne peux pas sourcer, j'ai écris "Je crois" :O

 

Bah ça le parait le plus logique en fait. Ça fait quoi, 2 semaines, voire un peu plus, qu'on a régulièrement des gens qui disent avoir reçu le mail (dont moi la semaine dernière), et en général ils se manifestent sur le topic quasi en même temps.
Ce qui laisse penser que ce sont des envois de mails groupés, destinés à une certaine partie des clients, peut-être ceux qui ont une CB avec une puce ou le NFC qui présente un problème, une faille de sécurité...

 

edit: Qu'est-ce que je disais :D


Message édité par SebPio le 15-03-2016 à 11:33:59
n°45121664
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-03-2016 à 11:31:51  profilanswer
 

Merde, j'espère que le problème ne concerne pas aussi les cartes récemment renouvelées.


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°45121715
Hamozus
Posté le 15-03-2016 à 11:35:19  profilanswer
 

Ouais, mails massifs pour opposition, "mesure préventive" ça sent la faille de sécurité.
 
Ça change pas que je vais être dans la merde pour payer ma rançon après kidnapping au Honduras moi :o

n°45121738
cartemere
Posté le 15-03-2016 à 11:36:38  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Je ne comprends pas : il y a eu un hack des numéros de CB pour que Bourso les bloquent?


C'est généralement un commerçant (physique ou en ligne) qui s'est fait pirater/voler les coordonnées de XXXXX cartes bancaires.
L'organisme qui met à disposition la CB (VISA / Mastercard / etc.) notifie alors les établissements bancaires concernés que les numéros des cartes sont compromis, et lance la création de nouvelles...
 
Mais là vu le nombre de personnes touchées, je me demande si il n'y a pas un autre souci...

n°45121761
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 15-03-2016 à 11:38:32  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Merde, j'espère que le problème ne concerne pas aussi les cartes récemment renouvelées.


J'espère aussi... Je pars en Californie fin avril pour 2 semaines. Ca me ferait chier que ma carte soit désactivée.
Au pire, j'ai celle du compte joint mais ils seraient capable de les mettre en opposition en même temps.  :o
Avec leur nouvelle interface Internet, ils cumulent là... Je vais peut-être aller me trouver une nouvelle banque principale.


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°45121792
Hamozus
Posté le 15-03-2016 à 11:40:39  profilanswer
 

Deux semaines pour ouvrir un compte en ligne chez une autre banque et avoir une autre cb c'est trop serré hein ?

n°45121820
Messij
Posté le 15-03-2016 à 11:42:18  profilanswer
 

Oui partez autre part.
Y'a que comme ça qu'ils comprendront qu'ils ont fait de la merde :o
Migration Bourso => Fortunéo en cours

 

Blue Giant ==> Profite en pour prendre une carte Number26, en 2 semaines t'es encore dans les délais.


Message édité par Messij le 15-03-2016 à 11:42:28

---------------
WOW chien beaucoup
n°45121886
glouf
Posté le 15-03-2016 à 11:47:20  profilanswer
 

Depuis le temps qu'on dit qu'il faut avoir plusieurs comptes et cartes....  :o

n°45121931
Hamozus
Posté le 15-03-2016 à 11:50:08  profilanswer
 

glouf a écrit :

Depuis le temps qu'on dit qu'il faut avoir plusieurs comptes et cartes....  :o


 
J'avais eu un nope sans explication de Fortuneo il y a quelques mois j'avais décidé d'attendre une bonne opportuinité parrainage avant de relancer. Mal m'en a pris visiblement  :o

n°45121956
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-03-2016 à 11:52:06  profilanswer
 

Faudrait que j'ouvre un compte Fortunéo aussi, tiens.
 
Ils ne sont pas trop regardant si on n'y domicilie pas son revenu ?


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°45121976
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 15-03-2016 à 11:53:34  profilanswer
 

Estimez-vous heureux d'être bloqués, moi j'ai eu les débits sur le compte avec ma CB Bourso, j'aurais bien aimé qu'ils la bloquent de façon "préventive".

n°45121986
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-03-2016 à 11:54:07  profilanswer
 

flash23 a écrit :

Faudrait que j'ouvre un compte Fortunéo aussi, tiens.

 

Ils ne sont pas trop regardant si on n'y domicilie pas son revenu ?

 

Moi j'ai rien domicilié et ça va :o
Mais je fais un virt de 2k par mois.
Faut voir les conditions en FP :jap:

n°45121987
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 15-03-2016 à 11:54:07  profilanswer
 

Perso, je ne suis pas domicilié Fortuneo et j'ai la World Elite.
Je ne fais aucun versement régulier.

 

Bon, j'ai un PEA chez eux, je sais pas si ca aide.

Message cité 3 fois
Message édité par kurtosis le 15-03-2016 à 11:54:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)