| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 09:40:58 ![]() ![]() |
nellykulh |
|
gregoirtchik déréalisé |
Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 31-10-2009 à 10:07:54 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nellykulh | C'est sûr que c'est chiant ça. Dès que je dis mon métier, j'ai toujours des gros lourds qui me colle aux fesses. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 31-10-2009 à 11:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 11:35:08 ![]()
|
calcuta Sexiest Man Alive |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 14:15:25 ![]() ![]() |
|
gomme Ignorance is Bliss | Et une demande d'ouverture de compte-joint chez ING, une! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Grouik-Grouik Grouik ! |
--------------- "Internet est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes". Jacques Séguéla, hadopiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 23:25:07 ![]() Cela dit le mode de calcul au jour le jour n'est généralement pas le même que pour les intérêts classiques qui peuvent se révéler moins désavantageux en cas d'allers retours à intérêts égals
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2009 à 23:31:31 |
|
jameson |
Tu as tout juste : Donc le calcul se fait sur 2300€. Le calcul des intérêts sur quinzaine est vraiment très "simple" (et sans justification aujourd'hui, comme beaucoup l'on dit). Entre autre : Message cité 1 fois Message édité par jameson le 01-11-2009 à 10:09:35 |
|
nellykulh | Non, c'est comme ça ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca m'étonne que l'AFUB ne tente pas de faire bouger les choses sur ces pratiques d'un autre temps... |
tiboc59 | dossier binck envoyé !! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Joshua74 | Depuis la mise à jour d'ING dans la nuit, on peut cliquer sur le détail d'une opération (paiement CB, etc.) et avoir un relevé de l'opération en pdf |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:34:55 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Quelle idée d'aller chez monabanq alors que c'est payant --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joshua74 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-11-2009 à 15:11:28 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Master_Jul |
Le service est très bon et... le site fonctionne même la nuit. La gratuité est négociable. Pour moi, la qualité de service est supérieure à Boursorama et je pense que j'y resterai encore même si je suis contraint de payer la carte. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 03-11-2009 à 16:00:46 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 18:24:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 23:45:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 02:08:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |