| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:02:44 ![]() ![]() |
laa-laa | Dès le début, avant le 24 février tu veux dire ? |
mko | Une des conditions d'avoir la prime est que le dossier soit complet des l'inscription. Si ce n'est pas le cas pas de prime. --------------- Voyage et pensées photographiques |
spurina |
frankie_flowers |
Je pensais que t'allais être obligé d'ouvrir un compte "professionnel" (impossible en BeL), mais bonne nouvelle, ce n'est pas obligatoire :
N26
N26 |
snatt1 |
Perso côte ouest j'ai toujours eu des frais d'ATM de cet ordre, y compris BoA, c'est pas lié à ta CB. Faut faire de gros retraits pour amortir Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 17-02-2016 à 09:41:23 |
laa-laa |
|
snatt1 | Les banques en ligne gagnent la confiance des Français
|
Kelchacalcetype |
|
moua Full wormage |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 11:21:07 ![]() ![]() |
dafunky | en fait ça se base sur l'email : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-02-2016 à 11:27:15 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Romf | En fait de base (apparemment pas pour tout le monde), tes pareainages ne rapportent rien.
|
Joshua74 |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 17-02-2016 à 11:37:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GreatTeacher |
|
Joshua74 |
|
mrbrome |
|
poppov24 |
|
poppov24 | Ah donc pour l'instant je peux pas avoir 10€ si je parraine, zut |
moua Full wormage |
poppov24 | C'est sûr qu'on peut facilement s'en passer, mais c'est pour le principe |
Velocesuper |
Si tu as envie de modifier le tableau, intégrer de nouvelles choses, je me tiens à ta disposition par MP et je pourrais t'envoyer la source
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-02-2016 à 13:09:43 |
chimm |
|
chimm |
|
chimm |
|
Joshua74 | Au final il te reste 5€ comme ce que font certains pour les parrainages bourso |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-02-2016 à 13:51:37 --------------- [:dawa] |
frankie_flowers |
Ouep apparemment 99% des ATM ont des frais...
|
moua Full wormage |
|
testing5555 | Effectivement il y a l'air de toujours avoir une commission sur les ATM aux US.
|
XaTriX | Sur N26 ils disent que l'ATM te dis si il pompe des frais et que tu peux retirer, right --------------- [:dawa] |
snatt1 |
On lui file les infos ici il les intègre au tableau. Si tout le monde commence à mettre la main à la pâte, autorisations, historique et tout, c'est le foutoir et + de boulot.
Et moi le + cher c'était dans un strip club à Vegas, 30$ Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 17-02-2016 à 14:34:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Joshua74 |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
snatt1 | Le taulier actuel a repris le topic y a 10 jours, d'où la màj |
XaTriX | Ah ok --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |