| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:48:12 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 15:50:41 |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 15:48:12 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Que picoler c'est mal, et que c'est bien fait! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:52:47 ![]()
J'ai pris l'exemple de la boite de nuit parce que c'est le seul endroit ou il est "facile" d'emprunter une carte bleu. Mais on ne m'a jamais contrôlé ma signature, le résultat est le même - sauf pour acheter deux magnets à 3€ Ma question portait donc sur l'absence de demande de PIN (je n'avais jamais rencontré ça auparavant). Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 15:54:07 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 31-08-2015 à 15:53:31 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:59:04 ![]()
|
slasher-fun |
Toi t'as jamais été aux USA Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 31-08-2015 à 16:15:37 |
ramseys | Ni au Québec, on lui aurait demandé son NIP, toi même tu sais |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 31-08-2015 à 16:36:42 |
chimm |
|
Quich Pouet ? | Vu en Suède au resto perso. |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 16:43:08 ![]() ![]() |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalipok Gniii ? |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
slasher-fun | Non, c'est pour donner une base de comparaison commune à tous les prêts. Message édité par slasher-fun le 31-08-2015 à 18:09:49 |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 18:21:13 ![]()
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Velocesuper |
J'ai attendu le renouvellement de la carte et le code fonctionne bien avec la nouvelle, plus de problème. Donc tu as eu le bon réflexe de t'arrêter à deux codes faux. |
Je@nb Kindly give dime | boursorama, tu te fais parrainer, tu parraines ta femme, vous ouvrez un compte joint. |
blazoom |
|
Shaad |
Oui, c'était implicite! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Inacceptable | Bonjour! A tous les utilisateurs de Bourso. Vous n'avez pas eu de prélèvement frauduleux récemment (d'une société)? Je ne sais pas comment la société en question a obtenu mon RIB. Une des piste étant le piratage de Bourso! Les autres pistes étant un con qui aurait fouillé mes poubelles (pas souvenir d'avoir jeté un RIB mais bon! peut-être un courrier bourso par inadvertance) ou encore un créancier indélicat qui aurait vendu mon RIB. Message cité 2 fois Message édité par Inacceptable le 01-09-2015 à 11:37:57 |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 01-09-2015 à 11:51:03 --------------- Mon feedback |
Inacceptable |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
roller and scratcher | Ok, je connaissais pas ce topic, je poste donc la bas, merci. |
Halfsup |
|
Inacceptable |
Message cité 1 fois Message édité par Inacceptable le 01-09-2015 à 13:37:32 |
tails38 |
|
Inacceptable |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 01-09-2015 à 15:05:22 |
Inacceptable |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
arlion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |