| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 21:44:34 ![]() ![]() |
ViMx | C'est forcément au moins 48h de différence entre la carte et le code (Et ce n'est pas lié à l'activation en ligne à priori) |
vali103 |
|
itoine To Infinity And Beyond | Client depuis maintenant un mois chez Bforbank, j'ai accès au modification de plafond de la carte bancaire. Pour ceux que ça intéresse voici les quatre paliers disponible.
--------------- Feed-Back |
bixibu Ca ... c'est fait! | Linxo qui demande de saisir les identifants de connexion boursorama en entier ... allez hop uninstall |
slasher-fun |
360no2 I am a free man! |
je crois qu'il est persuadé que donner son code à linxo par clavier virtuel est plus sûr... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Parce que vous filez votre login/password gmail/facebook/whatever à n'importe quelle app qui nécessite une connexion à votre compte peut être ... ? Nan ya une fenetre vers facebook/gmail/whatever qui vous demande une autorisation. Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 26-06-2015 à 23:55:51 |
Je@nb Kindly give dime | Genre les banques vont offrir ce genre de services ?... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui puisqu'elles ont des accords avec des appli comme Linxo pour autoriser ce genre de connexion ... c'est juste que techniquement ils sont complètement à coté de la plaque. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 26-06-2015 à 23:59:26 |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 23:58:39 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères | Des accords ? T'es sûr ? Message édité par Djeng0 le 27-06-2015 à 00:00:19 |
Je@nb Kindly give dime | Au contraire elles sont 100% contre ce service. Ou elles l'offrant en repackagé interne. Message édité par Je@nb le 27-06-2015 à 00:55:23 |
ddong |
Ça dépend à quelle fréquence les pages se remplissent.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ok donc, c'est encre pire que ce que je croyais concernant linx. Ca pourrait etre comparé aux seervices qui parsent à l'arrache les pages de tel ou tel site sans l'accord de ce dernier... , donnez y vos IDs, faisez confiance ya aucun risque, faut juste esperer que les developpeur de la startup et les stagiaires ont bien fait leur boulot Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 27-06-2015 à 11:25:23 |
bourso (et toutes les vraies banques) demande la saisie d'un code sms pour les opérations sensibles... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rennais22h35 |
porque ... les banques n'ont plus le droit pour des raisons de sécurité de donné un identifiant de connexion qui soit identique ou extrait de ton numero de compte Message édité par rennais22h35 le 27-06-2015 à 11:50:04 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
la vedette |
Message édité par la vedette le 27-06-2015 à 13:09:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Coucou tout le monde, petite question pour les connaisseurs : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
slasher-fun | Heureusement que cette question n'est pas posée toutes les deux pages |
Ashkaran Le Patron |
Wendigo Profil : Castor Funk | Faut bien remplir le quota de page par jour non ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Joshua74 |
smoove | la réponse à quelle question ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ashkaran Le Patron | 0) lire les 5 dernières pages du topic d'abord ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
slasher-fun |
Jambonherta |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Je continue avec mes questions un peu lourdes pour les habitués du topic Ayant 10 000 € à la caisse d'épargne val de Loire, quel est à votre avis, le meilleur moyen de faire le virement sans frais ? Par internet je ne sais pas s'il y a une limite pour un virement gratuit en une fois (ou 2). Message édité par Wendigo le 27-06-2015 à 20:15:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
slasher-fun |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai déjà ajouté mon compte bourso à mon compte caisse d'épargne, inversement aussi. Je peux donc faire en ligne des virements dans les deux sens depuis l'interface internet de chacune des deux banques si besoin J'ai surtout peur du faux frais qui pourrait apparaître après avoir lancé un virement du livret A caisse d'épargne vers boursorama... Pour le chèque, je ne peux pas en faire de mon compte courant caisse d'épargne, je leur ai rendu le chéquier car il m'engendrait des frais de compte chaque mois de 3 € (je sais, incroyable cette histoire. J'ai le droit à une carte nomade gratuite de retrait mais le chéquier, non --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |