| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Electrocut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 17:17:48 ![]() ![]() |
okz °ọ' | C'est très subjectif "TOP" Edit: Message édité par okz le 16-05-2015 à 17:19:15 |
KaiserCz bros before hoes | ING = MasterCard edit: grilled Message édité par KaiserCz le 16-05-2015 à 17:23:48 |
360no2 I am a free man! |
non ils parlent de tulipes, coquillages et meubles que tu possèdes --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
smoove | huh --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
smoove | ça a parlé banque en ligne dans le JT de la deux
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
shebangz |
Quels sont leurs arguments anti banque en ligne ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 20:24:15 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
shebangz |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gamma way |
|
smoove |
Perso, je suis (pour l'instant) un petit utilisateur de banque, je ne fais que des opérations basiques, je consulte mon compte en ligne et je vais très rarement à ma banque donc je ne verrais pas la différence une fois que j'aurais migré vers une banque en ligne. Message édité par smoove le 16-05-2015 à 21:22:04 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
ObsydianKenobi peloton suicida | La banque en dur son gros avantage c'est qu'elle dispose d'un guichet où tu peux gueuler pour tenter de résoudre des problèmes que tu n'aurais pas eu avec une banque en ligne. Message édité par ObsydianKenobi le 16-05-2015 à 21:20:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smoove | yes. j'ai pas encore eu l'occase de gueuler, je ne l'aurais peut être jamais --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | BNP a 2 banques en ligne? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nerosso |
quietriot | Cest ce qui m empeche de quitter ma banque en dur malgré un compte en ligne |
ObsydianKenobi peloton suicida | En général c'est l'inverse Message édité par ObsydianKenobi le 17-05-2015 à 11:06:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
R1133 |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Halfsup |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
gamma way |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle banque? Boursorama? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeffk | Oui Bourso pardon. Pourquoi les appeler ? Là ma carte est bloquée ? Message édité par jeffk le 17-05-2015 à 17:55:04 |
slasher-fun | C'est très probablement l'essence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |