| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 17:22:57 ![]() ![]() |
tanguy12 | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors qu'il suffit d'utiliser la e-cb pour éviter ce genre de merde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nerosso |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est toi qui fixe le montant à chaque numéro généré mec. Tu veux acheter une app à 7.99€ bah tu créés un numéro de e-cb pour 8€ et basta. Le commerçant, au pire il pourra réutiliser la carte pour 0.01€, super Quant à sncf et autres, je ne vois pas le problème, pour ces quelques cas bien identifiés tu utilises le vrai numéro, ça limite drastiquement les risques quand même... Message édité par ObsydianKenobi le 14-05-2015 à 13:26:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poly | Tu peux mettre un plafond très bas, surtout.
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly | Piratage NFC? |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaad | Désactivé ne signifie pas non-piratable.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 21:53:35 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
|
jeufman28 | Savez-vous combien de fois un numéro virtuel Fortunéo peut servir pour des achats sur un même site ? Au moins 2 fois je pense mais après ça ne marche plus. (Aliexpress FYI) |
360no2 I am a free man! |
Déjà discuté sur le topic : je pensais comme toi mais il semblerait qu'une puce compatible NFC désactivée n'émet aucune information... comme une puce standard en fait. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
slasher-fun |
|
rennais22h35 | Bonjour oups j edit : j ai oublié le banque : Fortunéo Message cité 1 fois Message édité par rennais22h35 le 15-05-2015 à 11:51:08 |
Shaad | Ca dépend de ta banque --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
cartemere |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
rennais22h35 |
|
pyliip |
|
cybercouf | Existe t'il une banque en ligne qui permet de choisir son code de CB ?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
smoove | hey. le chèque d'encours de 5000€ peut-il être fait en ligne ? destinataire fortunéo ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
okz °ọ' | Tu dois verser 300€ mini lors de l'ouverture du compte. Tout se fait en ligne pour l'ouverture. Pour la prime tu peux demander à te faire parrainer sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par okz le 15-05-2015 à 20:16:20 |
arlion |
|
okz °ọ' | L'encours de 5000€ c'est SI tu ne peux pas justifier Edit: Les conditions de revenus sont descendues à 1200€/mois apparemment. Message cité 1 fois Message édité par okz le 15-05-2015 à 20:35:29 |
arlion |
Message édité par arlion le 15-05-2015 à 21:45:28 |
okz °ọ' | J'ai utilisé les bulletins de salaire pour obtenir la CB donc je ne connais pas la procédure exacte Si j'en crois les conditions* ils te proposeront peut-être l'ouverture d'un livret pour faire le virement. (A confirmer par quelqu'un ayant utilisé cette "technique" )
Si pas de réponse ici tu peux aussi les contacter Message cité 1 fois Message édité par okz le 15-05-2015 à 22:12:25 |
smoove | c 'est quoi le mieux pour envoyer les 5000€ d'encours ? façon classique (voie postale) ou sur le net ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
okz °ọ' | Y'a pas 36 choix Message cité 1 fois Message édité par okz le 15-05-2015 à 22:17:48 |
arlion |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
smoove | chez fortunéo est indiqué "5 000 euros d’épargne chez Fortuneo". --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Difficile! |
slasher-fun | En banque en ligne à part Fortuneo je vois que Carte Zero, mais c'est pas vraiment un compte bancaire... |
Electrocut | ING c'est une Mastercard, et le service est tout à fait correct au quotidien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |