| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 05:13:40 ![]() ![]() |
denn |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tails38 |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 12:03:43 ![]() ![]() |
Electrocut | Nan je confirme (et plusieurs personnes semblent rencontrer le même problème, d'après les commentaires sur le Google Play). |
Velocesuper | Faire une suppression de l'application dans les règles et réinstallation. Sinon, ça vient de votre téléphone Avec une mauvaise connexion, les chiffres apparaissent en moins de 10 secondes. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 31-03-2015 à 12:19:52 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Testé chez un ami : Pareil. Edit : En plus de la lenteur de l'apparition du pavé numérique, il y a le bug des validations des opérations. Tu l'as ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-03-2015 à 12:46:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Yurk | Bonjour tout le monde,
|
tails38 |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 31-03-2015 à 16:10:15 |
sisi37 |
|
psgman91 | Aujourd'hui, je peux demander à ma banque un état des organismes effectuant des prélèvements sur mon compte ?
|
tails38 |
|
ignomo |
|
zolpidem zolpidem | J'ai aussi l'attente de 30 secondes pour l'appli bourso. Une fois loggué je vais sur le site mobile qui est excellent. |
tails38 | +1 le temps d'etablissement de la connexion est assez long. |
campino | Partage d'expérience d'ouvertures de compte chez Boursorama :
|
smoove | craignos --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Yurk |
|
psgman91 | Entre les enveloppes éco et Hello bank qui envoie en recommandé dans un boitier plastique énorme, il n'y a pas de juste milieu |
Velocesuper |
|
jameson |
|
tails38 |
|
kiro40 | Bonsoir, |
ramseys | Ca n'est pas un livret réglementé, donc tu peux. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Quelqu'un a un avis sur "Paylib" ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Leffe |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | je suis en train de prendre l'AV chez bourso
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PITCHBLACK |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | par contre je voulais prendre euro exclusif mais bourso m'a redirigé vers eurossima au vue de mon profil --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Poly | Chez moi Bourso va vite mais les boutons valider et annuler rajoutent un caractère au code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |