| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-03-2015 à 12:26:54 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 12:26:00 ![]() ![]() |
tails38 |
vannhi | J'alimente des milliers € chaque mois mais j'utilise la CB de fortunéo assez souvent pour les petits montant (100-200€ par mois) ==> aucun souci --------------- Mon feedback |
tails38 |
|
Theomede De gauche radicale | Y'a des conditions pour avoir un début différé chez Bourso? J'ai déjà une carte à débit immédiat, et j'ai pas trouvé l'info dans la brochure tarifaire. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tails38 |
psgman91 | Tu avais fait l'objet d'un parrainage pour ce compte ? |
tails38 | oui mais le compte est ouvert depuis près de 2ans Message édité par tails38 le 30-03-2015 à 13:33:46 |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 13:33:31 ![]() ![]() |
ptite frappe |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à tous les petits malins/chasseurs de primes : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tails38 |
|
tails38 |
|
ptite frappe |
tails38 |
tails38 |
|
tanguy12 | encore heureux |
tails38 | Passe moi en |
ptite frappe | j'en veux aussi |
tanguy12 | envoyez les RIBs |
ptite frappe | right away ! t'as pas mis de redface donc j'en déduis que t'es complètement sérieux Message édité par ptite frappe le 30-03-2015 à 14:25:39 |
tails38 | +1 |
tanguy12 | Par contre pour débloquer les 10k€, il vous faudra me verser les frais de transactions, s'élevant à 120€ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Cutter | Pourquoi Bourso ne permet pas l'ajout d'un bénéficiaire de virement via son appli? Si c'est une mesure de sécurité ils sont au courant qu'il y a des navigateurs web aussi sur les smartphones? --------------- last.fm |
okz °ọ' | Je crois vaguement avoir lu ici qu'ils souhaitaient à terme supprimer l'appli mobile et diriger les gens vers le site web.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ptite frappe | il est basé où leur call center ? |
smoove | pas ce genre de soucis quand on se fait parrainer --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au JT de M6 :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Labestiol88 | Ma carte bancaire Visa Classique 0€
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 30-03-2015 à 23:57:14 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pour cette année... ou mieux, jusqu'à ce que ton conseiller soit muté |
Poly | J'ai fermé mes comptes chez Cortal, j'ai bien reçu le virement du solde, mais pas de confirmation de fermeture. Quelqu'un sait comment ils procèdent? |
okazou |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon, ils ne sont pas pressé, chez Bourso pour réparer leur application Presque 30 secondes pour faire apparaitre les chiffres du mot de passe, incroyable. Pour une banque 100 % en ligne, même l'appli de la caisse d'épargne est meilleure. Il y a encore ce bug qui fait que lorsqu'on coche une opération, il se décoche automatiquement Quelle régression depuis des mois... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-03-2015 à 02:17:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |