| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
smoove | Reprise du message précédent :
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 01:43:47 ![]() ![]() |
meta67 |
psgman91 |
|
ptite frappe | Premiers tests de l'appli soon, ça semble fonctionner à part qu'il m'est impossible de DL mon RIB |
Awaer |
|
pist@l | Salut
|
ptite frappe | c'est au bout de combien la prime chez soon en général ? j'ai encore aucune info à ce sujet |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 13:33:03 ![]() ![]() |
clasni |
meta67 | 2 semaines moi |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
smoove | pour ceux qui ont 30 000 mille comptes, vous avez en tête le code de chacune de vos CB ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slasher-fun |
|
ramseys | Et quand bien même, faut se faire frauder sa carte par sa faute au moins une fois tous les deux ans pour que ça soit rentable |
psgman91 | Personne la prends leur assurance inutile donc ils tentent de nous la faire souscrire en faisant peur par téléphone |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 12-03-2015 à 22:05:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 12-03-2015 à 15:22:18 |
R1133 | Bonsoir, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
R1133 | Je me pose cette question car la banquière avait l'air de se baser sur mon supernet... |
DustB | Suite des épisodes. Fortuneo m'a envoyé mon carnet de chèques. 8 jours entre la commande et la réception, toujours aussi rapide. Par contre, pas de bordereau en vue encore. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 13-03-2015 à 03:27:22 |
psgman91 | On peut trouver un comparatif des applis pour centraliser ses comptes : Linxo / Bankin' ?
|
Awaer |
|
g@lfior |
|
R1133 |
|
Awaer |
|
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 13-03-2015 à 19:24:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
R1133 |
Message édité par R1133 le 13-03-2015 à 19:32:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |