| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 17:14:28 ![]() ![]() |
moua Full wormage | - Numéro vert
|
ptite frappe | Pour une question bien spécifique concernant mon dossier alors là oui je prends la peine de décrocher le tél edith :
Message cité 1 fois Message édité par ptite frappe le 09-03-2015 à 18:39:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2015 à 19:07:13 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
floriann | Oui, effectivement. |
slasher-fun | Si la somme est arrivée aujourd'hui, faut attendre minuit. |
slasher-fun | Suffit d'en faire une nouvelle (100% en ligne), tu peux retirer l'argent dès que la demande est faite. |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 20:50:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
lamedor31 | Ils risquent de te bloquer la première CB du coup, donc pas sûr que ça te serve à grand chose. --------------- Ma Config |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
psgman91 | Quel est le délai d'ouverture d'un compte courant HB ? |
ptite frappe |
|
psgman91 | Pour le dépôt de chèque, c'est aussi rapide ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
ptite frappe |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Plafonds augmentés de 500 à 1000€ de retraits par semaine, et de 2000 à 5000€ d'achats par mois, parce que c'est lié. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
sisi37 |
Oui sur l'automate. Il faut mettre les chèques dans l'automate, saisir le montant du chèque, l'automate imprime une copie du (des) chèque(s) et ça apparaît ensuite dans les opérations "à venir". [edit] j'avais pas actualisé le topic quand j'ai répondu... Message édité par sisi37 le 10-03-2015 à 17:14:01 |
psgman91 | Donc il faut le mettre dans une enveloppe puis dans la machine ? Message édité par psgman91 le 10-03-2015 à 17:16:50 |
slasher-fun | Non, juste dans la machine. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Y a pas assez de salarié chez bourso?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tomasito | Il y a t-il un âge minimum à avoir pour la souscription d'une assurance vie?
--------------- Mes achats / ventes |
Shaad | Aucun âge mini pour souscription d'une AV non.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tails38 | mais des conditions spécifique pour les mineurs (faire un recherche)
|
tanguy12 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
psgman91 | C'est certain car ils sont vraiment longs en cas de réclamations. Et encore, le livret A n'est pas encore passé à 0,75% Message cité 1 fois Message édité par psgman91 le 11-03-2015 à 11:41:44 |
DustB | Les process sont surement automatisés à fond pour optimiser les coûts. Et sortir des situations prévues...ne doit pas être prévu, d'où des délais à rallonge. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
smoove | le retrait en DAB hors axa et BNP est gratos chez soon, vous confirmez ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
Kristoff I like China. ex cj27 |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |