| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 17:54:11 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Ils se foutent du monde HB?
--------------- Feedback - |
ptite frappe |
Pas souvenir d'avoir fait une demande de carte bourso Bref, apparemment, c'est good enfin i guess Message édité par ptite frappe le 27-02-2015 à 18:56:59 |
g@lfior |
|
ptite frappe |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ptite frappe |
|
spirou59 | Question conne mais on peut annuler un virement? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pyliip |
|
gamma way |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 19:22:46 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gamma way | Euh enfin tu parles bien en tant qu'émetteur du virement hein ? (je sais pas pourquoi, je pensais à ça...) |
slasher-fun |
moua Full wormage |
|
okz °ọ' | Aucun problème. Je suis dans ta situation. Crédit et domiciliation salaire au CA en conservant un CC à 0€/mois sans CB. Edit: J'ai lu de travers pour la domiciliation. Message cité 2 fois Message édité par okz le 27-02-2015 à 22:18:14 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
prbman | Hello Bank ...
|
shebangz |
Merci. Et est ce possible de gagner en service aussi ? Et comment bien choisir sa banque en ligne ? |
DustB |
|
boulgakov |
|
shebangz |
Mais au final, je découvre un peu, mais que peut m offrir une banque en ligne par rapport a ma banque (CA) sans prendre en compte les aspects prix ? |
Ayuget R.oger | Hello, J'avoue ne pas avoir lu les dernières pages et débarquer un peu, mais j'ai une question sur quelque-chose que je trouve douteux. J'ai migré vers Hello Bank depuis un compte BNP il y a 2 semaines. Je possédais une Visa Premier chez BNP, et j'ai conservé ma carte une fois migré chez Hello. Quelle ne fût pas ma surprise de voir passer aujourd'hui un prélèvement de 132 euros de frais de carte à titre de la cotisation du "01.02.2015 au 31.01.2016". Je ne comprends pas, la carte est indiquée comme gratuite dans les tarifs Hello Bank (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai migré...) et il n'y a à ma connaissance aucune notion d'engagement (aussi longue du moins) sur les CB qui justifierai un tel prélèvement. Je vais essayer d'avoir quelqu'un demain, je sens que ça va être une galère pas possible pour récupérer mon pognon Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 28-02-2015 à 00:40:08 |
Jileo | Est-ce que quelqu'un a eu un renouvellement de sa CB Bourso récemment ? |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Jileo | Pas de bol |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ortf | Besoin d'aucun doc, ça prend 20 secondes.
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |