| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fun_olivier | Reprise du message précédent :
Tout ce que vous dites m'intéresse Merci |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 10:33:22 ![]() ![]() |
grant_lee | La date d'ouverture du PEL se retrouve sur ton exemplaire du contrat d'ouverture. Je ne sais pas si ça apparaît quelque part sur l'interface web. --------------- Mes ventes et dons divers |
fun_olivier |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
koko707 Truc07 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non il se ferme à 15 ans. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djeng0 Hash & Frères | Fait un raccourci vers le site web ?
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Très long à sortir le pavé numérique, l'appli android de Bourso me laisse consulter mes comptes. Ca doit toucher que certaines personnes...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 13:24:38 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
Message édité par int0x13 le 07-02-2015 à 13:35:37 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-02-2015 à 14:06:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
delatruel | ... Message édité par delatruel le 07-02-2015 à 14:20:22 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Pas plus de détail pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 07-02-2015 à 15:54:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Deathvalley | En espérant que l'on pourra être éligible à l'offre même si on à déjà une AV bourso. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Woka | Ahah le lien de parrainage en scred |
koko707 Truc07 |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-02-2015 à 16:42:22 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
spirou59 | Ca fait une semaine que j'ai demandé des bordereaux de remise de chèque chez Fortunéo et toujours rien. Ca prend combien de temps d'habitude? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 19:20:33 ![]() Bonjour,
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad | Une bonne semaine en ce moment.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 19:25:33 ![]() Ok merci |
stephaneF | HFR qui assure la hotline de Boursorama même quand ils sont fermés ! |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 20:06:40 ![]()
|
PITCHBLACK |
|
pyliip |
|
Jp03 In Cagole we trust | L'un d'entre vous a t'il ouvert un compte en ligne pour son enfant mineur (16 ans pour le mien) ?
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui pour Bourso. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 12:50:47 ![]()
|
Shaad | Ouvre lui surtout une AV et/ou un PEL.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Jp03 In Cagole we trust |
Ça rapporte + qu'un "tout con" Livret A... et le chrono tourne. + grand, il se débrouillera avec les UC qu'il voudra (selon sont côté +/- "joueur" ) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-02-2015 à 13:44:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 13:47:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |