| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 13:26:02 ![]() ![]() |
fredlox62 |
Message édité par fredlox62 le 23-01-2015 à 13:36:22 |
slasher-fun |
theomede De gauche radicale | Hier, j'ai ouvert un PEL et un LDD chez bourso. Clic, clic, lu et approuvé, clic, c'est fait |
kuwabara |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
make install |
|
ddong | Je vais vers la suppression de ma CB LBP, j'ai donc demandé & reçu la carte de retrait; elle est gratuite et ça se sent direct: le simple fait de la décoller du courrier l'a pliée Message cité 1 fois Message édité par ddong le 24-01-2015 à 00:08:56 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 00:08:30 ![]() ![]() |
goldi |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonjour,
|
Shaad | Espace Client / Banque / Ouvrir un compte
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 25-01-2015 à 10:22:52 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 13:28:40 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | oui
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Ok merci, j'avais tort, donc les 2 types de comptes sur boursorama sont complètement indépendants (compte action et compte banque), je pensais qu'avec un compte banque on pouvait acheter des actions...
Message cité 1 fois Message édité par int0x13 le 25-01-2015 à 15:36:27 |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je compte utiliser les deux. Mais je pensais pas qu'il y avait besoin de 2 comptes. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Comment prolonger son PEL chez Bourso ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Je@nb Kindly give dime | Appelle les oui |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Tu ouvres ton CC essentiel + (en te faisant parrainer).Avec ou sans CB. Puis quand tu seras client, tu demanderas un PEA et/ou CTO pour trader. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ramseys |
Enfin, tu as les avoirs pour être éligible, et donc ne pas payer la tenue de compte comme je l'avais supposé. Quel intérêt d'être agressif envers moi alors que j'ai essayé de t'aider, quand en plus j'ai raison Message cité 1 fois Message édité par ramseys le 25-01-2015 à 20:59:40 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
Shaad | Bourse Direct à peu près imbattable tarifairement parlant.
gamma way |
slasher-fun |
|
paco fpg |
|
dreamer18 CDLM |
La plupart des banques en ligne (toutes ?) sont des filiales ou succursales des grands groupes bancaires mondiaux. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |