| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Deathvalley | Reprise du message précédent :
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 13:55:17 ![]() ![]() |
ignomo | C'est tellement limitant la nécessité d'un conseiller...on t'empêche de gérer ton propre argent. |
tails38 | Ca pas pire que la banque populaire qui limite les virements externe a 500€... Sauf que tu peux en faire plusieurs d'affiler Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 22-01-2015 à 14:14:25 |
tails38 | Je n'y suis pas c'est ma mère |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Populaire...elle porte bien son nom, banque pour la plèbe --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fredlox62 |
|
tails38 | 1 à 3j ca peut etre plus si le commerçant n'envoi pas la transaction Message édité par tails38 le 22-01-2015 à 16:29:26 |
psgman91 | Ça dépends des commerçants, pas de la banque. |
Je@nb Kindly give dime | WTF bourso, il m'ont dégagé tous mes pointages pour remplacer par un truc style moneycenter |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 19:09:37 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'vous l'avais dit, ils font n'importe quoi là --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 20:15:41 ![]() j'ai validé les 4 chiffres pour débloqué la cb et c'est pas bon wtf ???!!! |
latoucheF7duclavier | Fortuneo, faut un mot de passe pour avoir un rib. |
sisi37 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cette manie de casser ce qui est bien pour en faire de la merde. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Voilà --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | fais gaffe va pas en zonzon les pointeurs y sont mal vu |
zeratul Empêcheur de tourner carré | dites les experts, j'ai une question: dans le cadre des changements SEPA, un de mes prélèvement a sauté (il était dans l'ancien format), et donc refus de prélèvement sur une mensualité de location longue durée.
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 23-01-2015 à 11:13:16 |
cakez |
--------------- |
Shaad |
Message édité par Shaad le 23-01-2015 à 11:27:02 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
knucklez | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par knucklez le 23-01-2015 à 11:54:52 |
slasher-fun | Salut,
|
ramseys |
vannhi | 6) Même s'il y a peu de retour sur le blocage de paiement à l'étranger récemment (je n'ai jamais eu), il est conseillé d'avoir 2 cartes de 2 réseaux VISA, Master.
--------------- Mon feedback |
Shaad |
Message édité par Shaad le 23-01-2015 à 11:59:58 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ramseys | Bah bourso alors |
knucklez | Merci pour vos réponses rapides, j'ai vais trancher cet aprèm. J'espère qu'ils peuvent faire une partir du boulot de transfert eux-mêmes !
|
pyliip | Après la réception de mes identifiants Boursorama hier, j'ai commencé à faire transférer mon compte BNP vers Hello Bank.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2015 à 13:01:21 ![]() dites les gars quel est le délais pour recevoir mon code de cb apres avoir recu la cb ?
|
slasher-fun | Chez toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |