| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 19:56:28 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Belle MAJ de l'appli FOrtunéo android --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
gamma way |
|
c2800 |
Je doute qu une autre banque régionale que la tienne te file du pognon si tu n'as pas de CB |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ORTF | T'as > 10k€ d'épargne ? |
ignomo | Oui. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:18:28 ![]() ![]() |
ORTF | Ca a du être pris en compte, alors !
|
slasher-fun | Je dirais même que ça l'a été. |
ignomo | Bon, tant mieux alors. L'ancienne carte reste active ou je vais me retrouver à poil le temps que la nouvelle carte arrive ?
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Question de parano, mais je voulais savoir si vous aviez déjà entendu que c'était arrivé à quelqu'un. Les intérêts du livret A sont calculés chaque quinzaine. Un mec qui a tout son argent du 1er Janvier au 1er Décembre; et qui l'enlève le 2 décembre. En gros le 2 décembre il laisse le minimum, genre 10 ou 15 €! Normalement, le 5 Janvier de l'année suivante, on lui versera 11/12 des intérêts. C'est déjà arrivé parmi vous ou vos connaissances que la banque ne verse pas les intérêts au 5 janvier en guise de représailles?
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 29-11-2014 à 08:14:13 --------------- Nihon, gambare ! |
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Electrocut |
gamma way |
palos_de_la_frontera | Question fraude : faut il souscrire à une option particulière chez bourso pr être couvert en cas de fraude afin d'être remboursé ? Car la bnp facture ce service environ 4€/mois. Il me semblait que c'était inclus et d'origine pr toute banque ? Autre question : rien de compliqué a transférer les fonds du livret A bnp vers bourso ? En gros Mme Palos vient de voir son conseiller qui lui dit que, maintenant que son contrat étudiant prend fin, il va falloir payer 8€/mois pr avoir un CB de base, avec assurance fraude. Et le moindre découvert sera facturé 4,5€ dès le 1er centime On est d'accord qu'il y a aucun intérêt a se faire sodoculer et vaut mieux passer chez bourso... Voir HelloBrank (pour le dépôt d'espèce et chèque) mais vu les retours qu'on en a ici je doute... On a déja un compte joint chez bourso, c'est possible avec ce compte joint de la parrainer pour un compte perso ? Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 29-11-2014 à 09:45:19 |
gamma way |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
J'ai tellement pas confiance avec les banques... Bref, je compte vider mon livret A pour le mettre sur du Boursovie. Eurossima c'est bien 3,35% l'an dernier? Net de frais de gestion? http://www.boursorama.com/banque-e [...] rigine=456 http://www.lafourmiz.fr/epargne/pl [...] eurossima-
Et ce d'autant plus que dans 2 ans mon Av aura 8 ans! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 29-11-2014 à 11:21:32 --------------- Nihon, gambare ! |
pik3 |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
slasher-fun |
|
palos_de_la_frontera |
Ok merci, on va faire autrement alors |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 16:15:14 ![]()
|
dj smelz | erf 17€ la livraison d'espece (limité à 5000€) chez boursorama.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 13:39:20 ![]() |
Poly | Quels enculés de faire payer les frais de port pour un service sur lequel ils ne margent pas en amont. Message édité par Poly le 30-11-2014 à 13:53:51 |
slasher-fun | Sinon jsuis sûr que y'a bien un site chinois qui doit pouvoir te proposer 10k€ à -27% et t'offrir la livraison |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 14:21:00 ![]() Qui plus est, ceci est loin d'être une opération banale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |