| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Le Patron | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 00:10:58 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
slasher-fun | ING débute à 750€ de versements par mois, ça me semble accessible à pas mal de gens quand même. |
pik3 |
|
ViMx | On a perdu Bourso ce matin ? Impossible de passer l'étape d'identification. EDIT: C'est passé au bout de plusieurs tentatives. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 27-11-2014 à 08:29:37 |
c2800 |
A l'heure d'aujourd'hui d'après les simulations boursorama me faut une baisse des taux à 2,1 sur 19 ans pour que je rentre dans mes frais, mais à la limite je suis près à passer sur 15 ans si ca me permet d'avoir du 1,95, malheureusement on en est pas encore la mais c'est envisageable vu comme ca chute Le crédit à même pas 6 mois. Mais j'ai déjà perdu assez de temps comme ca, mon compte n est pas un open bar dans lequel la banque peut se servir, ca commence à bien faire....j'ai pas l'intention de passer quasiment 20 ans à devoir tout surveiller vu que ces voleurs me prélevent des trucs sans raisons. Et même si je devais ne pas me barrer la prochaine étape c'est qu' on va arrêter de domiciliée à un salaire la bas et qu'on fera un virement mensuel pour payer le prêt et les mensualités qui passent sur ce prêt et basta. Donc pas de compte service, pas de carte, pas de 3 euros par mois pour faire des virements, juste des frais de tenue de compte s'il y en a encore, me souviens plus. Message édité par c2800 le 27-11-2014 à 10:59:55 |
Ashkaran Le Patron | ça m'étonne de toi, tu n'as pas fait : taux crédit + frais bancaires BP > ou < taux de crédit bourso + frais bancaires ( --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tanguy12 | on rigole souvent ici devant la limite de 3k€ des virements LBP.... Ben Fortu culmine à 5k€ le virement, 10k€ total sur 7j glissants. good luck à ceux devant sortir 300k |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 13:24:56 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est sur le site, pas besoin d'appeler pour ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
c2800 |
Non, pour plein de raison, notamment parce que je sais que contractuellement rien ne nous engage à rester, et je suis passé par un courtier. Et je ne savais pas avant coup que c'était des voleurs. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pik3 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
360no2 I am a free man! |
Une agence Fortuneo ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 27-11-2014 à 15:07:14 |
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Vers ton CC fortu ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
haralph Sometimes I hate my conscience | "Dans une banque en ligne, comment je fais pour retirer des sous si je prends pas ma CB" --------------- Flickr |
sisi37 | Sur Hello Bank c'est possible pour 4,80€. |
latoucheF7duclavier |
|
dje33 | virement western union En plus tu peux même arnaquer ta copine Message édité par dje33 le 27-11-2014 à 16:44:41 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
--------------- Flickr |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
gamma way |
|
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kismel |
Un HFRien alerte aura gardé un compte LBP nu à moins de 5€ par an. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |