| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:10:05 ![]() ![]() |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, baisse des taux de rémunération (sous-entendu... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce ne sera pas sur Bourso, étant donné que j'ai déjà deux AV dans le giron de Generali. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel |
|
Praise |
Message cité 1 fois Message édité par Praise le 05-08-2009 à 23:29:49 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 08:41:56 ![]() ![]() |
azdpok | Moi non plus je suis pas encore chez bourso... d'ailleurs en parlant de bourso et de e-carte bleue.
|
Joshua74 |
|
RipTheJacker Chillin' | Merci du renseignement |
Je@nb Kindly give dime |
|
jameson |
|
Praise |
|
quicksilver01 | bonsoir,
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mon CTO : L'Assurance Vie:
Message cité 3 fois Message édité par sorg le 07-08-2009 à 07:41:15 |
Praise |
|
gomme Ignorance is Bliss | Bonjour,
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
|
Joshua74 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Sorg, je suis déjà chez Bourso, et on ne peut pas déposer d'espèce en agence (je viens de les appeler).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
W0r1dIndu5tri35 | Crédit Coopératif. 20 cts le virement. |
|
Joshua74 |
|
gomme Ignorance is Bliss | Merci Joshua74 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Joshua74 | Ca dépend de ta poste, mais en général il faut un RDV. Demande donc un CCP à 0,75€ de gestion par trimestre, sans pack ni rien, sans CB (le chéquier est gratuit). Demande aussi le formulaire videoposte pour la consultation du compte en ligne et le formulaire pour le service Certicode (ajout de compte simplifié pour les virements.) La Banque Postale c'est bien mais il faut leur dire directement ce qu'on veut Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 07-08-2009 à 14:19:59 |
Gwendoule |
0 € par an à la SG. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hoiniel |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Chez ing, pour les depots en cash, on peut aller au siège parisien ? |
Praise |
|
clems159 | Petite question sur boursorama qui m'intéresse bien :
--------------- feedback |
budd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |