| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 12:37:37 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dav1203 | Salut, Message cité 3 fois Message édité par dav1203 le 04-08-2009 à 15:57:33 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Gwendoule |
Par défaut, 60 € pour le parrain, 30 € pour le parrainé. Tu trouveras peut-être un mec motivé pour faire 50/50, par exemple. |
Je@nb Kindly give dime |
|
jarod926 |
cartemere |
|
quicksilver01 | Bonjour,
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 20:05:12 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Ouai, dans une banque populaire d'alsace on est tombé sur une ... qui a refuse d'ouvrir un compte épargne alors que c'était juste pour y placer de l'argent d'une personne fonctionnaire Message cité 2 fois Message édité par quicksilver01 le 04-08-2009 à 20:07:23 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
papillonnette |
|
quicksilver01 | Ben la banque dans laquelle elle est actuellement aurais du lever sa pour ce mois ci, c'est pas fait pour le moment, et comme la personne résilie tout la bas je sent que sa sa va être dure pour elle, surtout qu'on a fermé le livret pour l'ouvrir dans une autre banque --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
onina |
|
papillonnette | A sa place, j'attendrais la levée de l'interdiction bancaire avant d'aller contacter d'autres banques. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
quicksilver01 | Ok merci à toutes et à tous --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
cairn-ivore |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Hoiniel |
Cachouguinteur Yippie ki yay | il y a des gens de la LCL ici ? parce j'ai une question mais je ne trouve pas de topic dédié sur hfr |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 16:28:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 16:29:21 |
AirbaT Connection timed out | Petit retour d'expérience Bourso:
|
goldi |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:02:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 17:02:59 |
Cachouguinteur Yippie ki yay | c'est possible que je reçoive qd même le virement d'ici là ou y'a vraiment un probleme à ton avis?? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:34:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 17:36:29 |
Hoiniel |
Praise |
|
Praise |
|
vlack | La Poste est super rapide pour mes dernières remises de chèques. Les changements de virement automatiques sont assez rapides aussi. Je ne suis pas déçu de leur réactivité. |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Merci. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais ca ne va pas m'empêcher d'ouvrir un compte chez Bourso dans quelques jours. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, j'en n'ai pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |