| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:53:34 ![]() ![]() |
slasher-fun | Le crédit revolving, non merci... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
En banque en ligne c est gratuit et tu peu prendre une CB par debit differé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Petite question rapide : j'aimerai avoir 2 cartes avec le potentiel compte que je vais ouvrir chez Bourso ou autre...
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
slasher-fun | Non, à moins d'avoir un compte joint. |
stephaneF |
|
tails38 | Creer deux CC bourso je ne vois que ca |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:03:13 ![]() ![]() |
ramseys |
|
Joshua74 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le topic où on se fapfap sur les CB --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 | Non mais c'était du second degré hein Message édité par Joshua74 le 23-09-2014 à 20:21:54 |
Djeng0 Hash & Frères | Il y a eu un feedback sur topic de Soon ?
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 23-09-2014 à 20:22:49 |
Joshua74 | C'est naze oui, bon il a bien un accès de "secours" sur le site mais dans l'ensemble c'est vraiment une "banque" où on te parle comme à un ado quoi ("A très vite !" à la fin des mails...) Intérêt très faible ; je l'ai fait seulement pour les 80€, gagnés en 10 minutes, le temps que prend l'inscription sur smartphone, il suffit de prendre en photo les justificatifs... Ha oui et un virement aussi. Bref moins de 15 minutes pour 80€ je suis toujours preneur... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 23-09-2014 à 20:32:11 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 20:34:35 ![]()
|
Joshua74 |
ddong | oricie ouverture de compte où? joshua74 c'est pas 10min pour 80€, tu les auras dans 3mois logiquement Message cité 3 fois Message édité par ddong le 23-09-2014 à 21:31:08 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2014 à 21:41:11 ![]()
|
floriann |
Message édité par floriann le 23-09-2014 à 22:12:00 |
Joshua74 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Furorento |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Furorento |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Obsy : pour la màj de ton joli tableau : tu peux/veux le faire ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
J ai la WE Fortu et la Premier Bourso. Tu peyx ouvrir les 2 et trancher ensuite selon ton interface preferee. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-09-2014 à 10:16:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
slasher-fun | Oui |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ok je viens de voir, fiche de paie ou avis d'imposition si pas de fiche de paie |
Labestiol88 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Labestiol88 le 24-09-2014 à 13:49:38 |
Kerri | Bonjour,
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Ne prends pas de formule. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Il y a une clause de High Watermark sur l'assurance vie de Fortuneo ? |
Leffe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |