Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  5320  5321  5322  5323  5324  5325
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°39513532
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-09-2014 à 22:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: :lol:  
http://www.me-desinscrire.fr/servi [...] ello-bank/
Lisez les commentaires du bas !

Et ça continue:  
http://www.poulpeo.com/avis/hello-bank.htm

Et là aussi:  
http://fr.custplace.com/hello-bank

Et les bouffons du haut s'étonnent que leur banque "ne prend pas".

Message édité par Bloodyjustice le 17-09-2014 à 23:26:46
mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 22:31:36  profilanswer

n°39513706
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-09-2014 à 22:40:30  profilanswer

Intéressant:

Citation :

By Anta 16 février 2014 - 17 h 29 min

Je n’ai pas connaissance que le centre d’appel de Hello Bank! soit à Madagascar, il est plus probablement en France ou Maroc.
Permettez moi de vous préciser que notre niveau de français à Madagascar est sûrement bien meilleur que le vôtre.
A propos de Hello Bank! j’ai moi aussi un avis. J’ai travaillé pour la société Netino qui est en charge de la modération et des chats de Hello Bank! et de quantité d’autres sociétés françaises. Notre rôle est de censurer tous les avis qui ne glorifient pas les marques pour lesquelles nous travaillons. Cette surveillance s’effectue avec des outils très sophistiqués 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
J’ai fait cela pour Netino un certain temps dans des conditions très précaires, pas de statut stable, obligé de travailler de chez moi pour une rémuneration tres faible avec des remontrances régulières. Notre travail était aussi surveillé par les outils de Netino, le KGB d’Internet.
Évidemment lorsqu’une société française comme Netino vient s’installer chez nous ce n’est pas pour la douceur de vivre, pourtant huen réelle, mais pour nous exploiter, sans doute un vieux réflexe colonial.
Voilà mon avis sur Netino et Hello Bank!
Reply

Citation :

By alouette 17 février 2014 - 20 h 09 min

Bonsoir,
    J’ai moi-même travaillé avec Netino qui était un de mes fournisseurs.
    Je suis désolée de vous dire que le niveau de de leurs analystes situés à Madagascar était relativement faible. Je suppose que ces difficultés étaient liées à un problème de maîtrise du français ou de nos codes.
    Quoiqu’il en soit, nos commandes de prestations Netino n’ont pas pu être poursuivies malgré toute la force de conviction commerciale de Netino.
    Désolée d’être hors sujet et de n’avoir pu émettre d’avis sur Hello Bank! Mais promis dès que je deviens cliente je reviens vous écrire.

http://avis-hellobank.fr/avis-et-conseils-des-clients/

En ne travaillant plus avec Netino, peut être que le SAV s'est amélioré ?

Edit: finalement, non. Rien n'a été amélioré.

Message édité par Bloodyjustice le 17-09-2014 à 22:42:14
n°39514040
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-09-2014 à 23:14:55  profilanswer

Juste magnifique !

https://forum.hellobank.fr/mobile/q [...] hello-bank

Citation :

Nem Melch Nem

Bonjour,

Je suis client BNP depuis 2009 en tant que banque secondaire. Rien à redire quant à la qualité du service client.

J'utilisais jusqu'à lors une autre banque en ligne en tant que banque principale.

Un ami m'a parlé d'hello bank! et je me suis rendu compte que vos services constituent une plus value dont je ne dispose pas dans ma banque actuelle (notamment le réseau de partenaires à l'étranger, la possibilité de déposer espèces et chèques en agence etc).

La qualité de l'offre d'Hello Bank fait que je décide d'accepter l'offre du parrain, d'autant plus qu'il est possible de bénéficier d'une prime et je commence à anticiper une redomiciliation de mes revenus vers Hello bank!

C'est alors que commence le calvaire et je tiens à le dire d'entrer de jeu: votre sens de la relation client porte le déshonneur sur l'ensemble du groupe BNP Paribas et votre sens de la relation clients est déplorable.

J'initie donc une demande via parrainage avec une CB premier (demande d'ouverture de compte n° 13969043516), je dépose les justificatifs en ligne et demande un transfert de compte. En moins de 24h, refus.

Je contacte le tchat qui m'explique qu'Hello bank! ne motive pas des raisons de ses refus et que mon dossier est susceptible d'être refusé malgré que je remplisse les conditions. (je suis au dessus du plafond pour la CB premier entre 200 à 500 euros nets par mois au dela du plafond demandé...).

Un conseiller client prétend qu'il me rappellera ce qui n'est jamais fait (j'attends toujours son appel), un second me ferme la fenetre de tchat au nez sans meme me dire au revoir et en ignorant mes questions.

Le soir meme, j'appelle la hotline et j'expose ma situation à la conseillère qui m'explique que je remplis parfaitement toutes les conditions pour un transfert. Je lui dis aussi que l'offre de services m'interesse vraiment et que je suis pret à faire de Hello ma banque principale en termes de domiciliation (chose que j'avais deja enoncee à ce fameux conseilleur censé me rappeler) et une CB premier, que j'ai par erreur rempli deux dossiers et qu'elle va relancer le dossier en demandant de l'etudier à nouveau.

Le lendemain je repasse par le tchat, conversation avec deux conseillers (car le premier aura également fermé la fenetre de tchat sans merci ni au revoir, ni meme repondre à mes questions donc je me montre insistant avec un deuxieme) qui me disent "dossier refusé et on ne communique pas les raisons". Je parle de ma conversation de la veille avec la conseillère au téléphone et sa demande de relance du dossier. Je lui demande à l'avenir d'éviter d'avoir des discours différents entre conseillers. Une reponse "votre compte restera chez BNP PARIBAS" et rebelote: fermeture du tchat sans aucune formule de politesse.

C'est une honte!!! Je vous invite à reprendre mon dossier et à me contacter au plus vite.

Nous sommes vendredi, pour ma part je vais à BNP Paribas dès samedi et je demande la clôture de mon compte après plusieurs années en tant que client étant donné la nature désastreuse de cette expérience avec Hello Bank. Je ne reconsidérerai ma décision qu'en fonction de votre aptitude à venir gérer correctement ce dossier.

Après si des clients proposant de changer leur domiciliation bancaire avec des revenus >2500 euros nets mensuels ne sont pas des "cibles" pour Hello Bank! ou BNP Paribas, tant pis, les portes sont grandes ouvertes ailleurs.

Merci d'avance pour le traitement de mon dossier.
Cordialement,

Mes excuses, je reprends un paragraphe précédent qui n'avait pas de sens et je le modifie:

Le soir meme, j'appelle la hotline et j'expose ma situation à la conseillère qui m'explique que je remplis parfaitement toutes les conditions pour un transfert et l'obtention d'une CB premier. Je lui dis aussi que l'offre de services m'interesse vraiment et que je suis pret à faire de Hello ma banque principale en termes de domiciliation (chose que j'avais deja enoncee à ce fameux conseilleur censé me rappeler). Elle m'explique alors qu'il doit s'agir d'une erreur et que j'ai par erreur rempli deux dossiers et qu'elle va relancer le dossier en demandant de l'etudier à nouveau.

Citation :

Stéphane de la Hello Team Stéphane de la Hello Team 05 septembre 2014

Hello Nem ! Navré de vous lire. Cependant, je vous confirme que nous n'avons pas donné suite à votre demande de transfert de compte et que nous ne sommes pas tenus de motiver notre décision. Bonne soirée.

Citation :

Nem Melch Nem Melch 05 septembre 2014

Une reponse a la hauteur de la qualite de votre service client, cest a dire inexistante. Tant pis, bon debarras.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 17-09-2014 à 23:16:13
n°39514346
gamma way
Posté le 18-09-2014 à 00:05:21  profilanswer

Non mais si tu cherches les avis négatifs, tu en trouveras pléthore, simplement parce que seuls les mécontents se plaignent, et ce quelle que soit la banque.
Par ailleurs, même s'il y a la BNP derrière, Hello Bank n'a qu'un an, faut peut-être lui laisser un peu de temps.

n°39514486
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-09-2014 à 00:41:41  profilanswer

gamma way a écrit :

Non mais si tu cherches les avis négatifs, tu en trouveras pléthore, simplement parce que seuls les mécontents se plaignent, et ce quelle que soit la banque.
Par ailleurs, même s'il y a la BNP derrière, Hello Bank n'a qu'un an, faut peut-être lui laisser un peu de temps.

Il semblerait qu'il y ait proportionnellement plus de complaintes chez Hello Bank que dans les autres banques en ligne. D'autant plus qu'il y a très peu de clients chez Hello, comparativement aux autres banques en ligne. Mais je peux me tromper.

n°39514515
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-09-2014 à 00:50:08  profilanswer

Sans rire !  

Citation :

:ouch: Bonjour, je viens de clôturer mon compte chez Hello Bank après un an - à leur demande et sans que j'aie eu ni dépassement de ligne de crédit, ni solde négatif, rien ! Leur raison alors? "Nous n'avons plus convenance de continuer nos relations".

Je voudrais avertir tous ceux qui, attirés par la promesse d'un compte en ligne gratuit, seraient enclins à tenter l'aventure chez Hello Bank, que :
- en effet, les tarifs sont bas et on peut facilement gérer sans frais son compte en ligne.
MAIS ATTENTION:
- le client est constamment sollicité par les conseillers Hello Bank qui l'invitent à souscrire à des services payants (assurances de toute sorte par exemple); ЕТ
- si après un certain temps le client n'а toujours souscrit à aucun service payant, alors il court le danger de recevoir un beau jour un courrier l'informant qu'on clôture son compte, point barre, pour cause d'inconvenance.

Les ennuis que ceci comporte eu égard à des domiciliations qu'on a faites par exemple sont faciles à imaginer. Je me débrouille actuellement à transférer plusieurs domiciliations et j'envoie des tas de courriers, de plus du lieu où je passe mes vacances, car Hello bank a choisi le mois d'août comme délai de fonctionnement de mon compte.

Je trouve ceci ignoble - d'annoncer urbi et orbi une offre et puis, si l'on en profite vraiment en restant assez vigilant pour ne pas se laiseer souscrire à des services payants dont on n'a pas besoin, on le congédie comme un clochard à la porte.

http://www.boursorama.com/forum-bo [...] 25130838-1

Dans les forums et autres, il n'y a quasiment que des critiques sur cette banque. C'est assez hallucinant:
http://monsieurbanques.lesmonsieur [...] hello-bank

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-09-2014 à 00:51:47
n°39514618
Woka
Posté le 18-09-2014 à 01:46:19  profilanswer

Tu veux pas créer un forum perso pour tes monologues bloodyjustice ?
7 posts sur les 11 de cette page ont été écrits par toi.

No offense.  [:monsieur propre:5]

n°39515125
tails38
Posté le 18-09-2014 à 08:48:32  profilanswer

L'incompétence...

n°39515604
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-09-2014 à 09:44:10  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Sans rire !  

Citation :

:ouch: Bonjour, je viens de clôturer mon compte chez Hello Bank après un an - à leur demande et sans que j'aie eu ni dépassement de ligne de crédit, ni solde négatif, rien ! Leur raison alors? "Nous n'avons plus convenance de continuer nos relations".

Je voudrais avertir tous ceux qui, attirés par la promesse d'un compte en ligne gratuit, seraient enclins à tenter l'aventure chez Hello Bank, que :
- en effet, les tarifs sont bas et on peut facilement gérer sans frais son compte en ligne.
MAIS ATTENTION:
- le client est constamment sollicité par les conseillers Hello Bank qui l'invitent à souscrire à des services payants (assurances de toute sorte par exemple); ЕТ
- si après un certain temps le client n'а toujours souscrit à aucun service payant, alors il court le danger de recevoir un beau jour un courrier l'informant qu'on clôture son compte, point barre, pour cause d'inconvenance.

Les ennuis que ceci comporte eu égard à des domiciliations qu'on a faites par exemple sont faciles à imaginer. Je me débrouille actuellement à transférer plusieurs domiciliations et j'envoie des tas de courriers, de plus du lieu où je passe mes vacances, car Hello bank a choisi le mois d'août comme délai de fonctionnement de mon compte.

Je trouve ceci ignoble - d'annoncer urbi et orbi une offre et puis, si l'on en profite vraiment en restant assez vigilant pour ne pas se laiseer souscrire à des services payants dont on n'a pas besoin, on le congédie comme un clochard à la porte.

http://www.boursorama.com/forum-bo [...] 25130838-1

Dans les forums et autres, il n'y a quasiment que des critiques sur cette banque. C'est assez hallucinant:
http://monsieurbanques.lesmonsieur [...] hello-bank

C'est marrant, mais moi on ne m'a jamais proposé de nouveaux services/placements....

n°39515792
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-09-2014 à 10:00:42  profilanswer

Ca se passe comment chez eux ?  
T'es content ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-09-2014 à 10:54:58
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 10:00:42  profilanswer

n°39516082
Ashkaran
Le Patron
Posté le 18-09-2014 à 10:21:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

T'es contant ?

y a surement des avis négatifs sur internet, fais attention.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°39516119
ak enemy
Posté le 18-09-2014 à 10:24:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

T'es contant ?

J'ai répondu plus haut, mais tu semblais plus occupé à faire des copier/coller

n°39516135
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-09-2014 à 10:26:05  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Juste magnifique !

[:je rage]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°39516220
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-09-2014 à 10:32:24  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'ai répondu plus haut, mais tu semblais plus occupé à faire des copier/coller

Ah ... l'avis où tu racontais que les chèques étaient payants alors qu'ils ne le sont pas ?  
Toutes mes excuses.

Message édité par Bloodyjustice le 18-09-2014 à 10:34:07
n°39516233
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-09-2014 à 10:33:39  profilanswer

Ashkaran a écrit :

y a surement des avis négatifs sur internet, fais attention.

Le problème n'est pas qu'il y ait des avis négatifs sur le net, mais que comparativement aux banques en ligne concurrentes, il y a l'air d'en avoir bien plus alors que pour la plupart de ces banques, il y a bien plus de clients que chez Hello Bank. Peut être une subtilité qui a l'air de t'échapper.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-09-2014 à 10:38:10
n°39516289
360no2
I am a free man!
Posté le 18-09-2014 à 10:38:07  profilanswer

une fois n'est pas coutume : la grammaire me choque plus que l'orthographe !  :o  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39516420
Kerri
Posté le 18-09-2014 à 10:46:23  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème n'est pas qu'il y ait des avis négatifs sur le net, mais que comparativement aux banques en ligne concurrentes, il y a l'air d'en avoir bien plus alors que pour la plupart de ces banques, il y a bien plus de clients que chez Hello Bank. Peut être une subtilité qui a l'air de t'échapper.

tu sais combien il y a de clients chez HB?
Du coup, peux tu donner le ratio mécontents/nombre de clients chez HB, bourso, fortunéo, soon, et ING?

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°39516707
ak enemy
Posté le 18-09-2014 à 11:07:26  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Dans ce cas là, ne te prends pas la tête, et ne vient pas chez HB.
PS: Le chèque de banque est payant si émis et retiré en agence

n°39520291
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-09-2014 à 15:54:57  profilanswer

http://puu.sh/bE0q6/04515ec8f1.jpg

J'hésite à résilier. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39520627
Ashkaran
Le Patron
Posté le 18-09-2014 à 16:20:59  profilanswer

erreur de jeunesse de la part de fortutu :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°39521270
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-09-2014 à 17:02:42  profilanswer

ak enemy a écrit :

Dans ce cas là, ne te prends pas la tête, et ne vient pas chez HB.
PS: Le chèque de banque est payant si émis et retiré en agence

Le problème est que HB me tente à mort par rapport aux autres banques. La remise des chèques dans les agences BNP ou les DAB ainsi que les frais à 0% à l'étranger, c'est pas rien.

n°39521581
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 18-09-2014 à 17:23:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le problème est que HB me tente à mort par rapport aux autres banques. La remise des chèques dans les agences BNP ou les DAB ainsi que les frais à 0% à l'étranger, c'est pas rien.

Dixit le gars qui post trouzemille messages de mécontentement concernant Hello Bank... C'est à n'y rien comprendre.  :/
Quelques tendances sadomasochismes ?  :o

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°39521611
360no2
I am a free man!
Posté le 18-09-2014 à 17:25:09  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Hein ? [:ssempt]Quoi ?[:hibride]Sûr ?[:nawhak]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°39521857
slasher-fu​n
Posté le 18-09-2014 à 17:40:15  profilanswer

Les 0% hors zone euro c'est uniquement sur les retraits dans les DAB des quelques banques partenaires.

n°39522144
Joshua74
Posté le 18-09-2014 à 17:57:54  profilanswer

Je confirme, aux USA/Canada cet été j'ai retiré dans les Bank Of America/Scotia Bank, 0 frais, c'est appréciable :love:

n°39522299
floriann
Posté le 18-09-2014 à 18:10:18  profilanswer

7 jours entre l'inscription et la réception de la CB pour SOON. Très rapide, par rapport aux autres banques.

n°39522627
Joshua74
Posté le 18-09-2014 à 18:41:35  profilanswer

Ha, justement, parlons de Soon.
J'ai finalisé mon inscription le 8 septembre (avec virement depuis Bourso effectué le jour même), j'ai reçu un mail hier pour me dire qu'ils avaient bien reçu le virement et que ma carte allait être envoyée.

Aujourd'hui je reçois 2 courriers, dans chacun une lettre me donnant mon mot de passe pour l'appli Soon (le même mot de passe oui, dans 2 enveloppes différentes). Mon adresse comporte un accent ("é" ) mais leur système ne sait pas bien le gérer, du coup c'est écrit : "R sidence xxxxxxx" :D

Pas mal, à voir pour la suite :o

Edit : quelques screenshots de l'appli

http://reho.st/thumb/self/6ebf2608c54caf7644a6ecd9e425111687566f33.png  http://reho.st/thumb/self/1d34ff503017330ef18bbf71274e719caf618a25.png  http://reho.st/thumb/self/d1a6397c1020b16728787b999a426888493e9093.png

J'ai l'habitude des banques en lignes hein, mais là je suis complètement paumé, qu'est-ce que c'est que cette banque [:tinostar dei] comptes seulement dispo sur l'appli en plus, même pas sur un site web... Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir des clients...
Je n'ai fait ça que pour les 80€ :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joshua74 le 18-09-2014 à 18:56:02
n°39523025
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 18-09-2014 à 19:22:39  profilanswer

Demande d'ouverture de compte chez Fortuneo il y'a 7j.

Toujours aucune nouvelle. C'est pas des violents on dirait :o

Bref  [:zest]

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°39523090
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-09-2014 à 19:29:26  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Ha, justement, parlons de Soon.
J'ai finalisé mon inscription le 8 septembre (avec virement depuis Bourso effectué le jour même), j'ai reçu un mail hier pour me dire qu'ils avaient bien reçu le virement et que ma carte allait être envoyée.

Aujourd'hui je reçois 2 courriers, dans chacun une lettre me donnant mon mot de passe pour l'appli Soon (le même mot de passe oui, dans 2 enveloppes différentes). Mon adresse comporte un accent ("é" ) mais leur système ne sait pas bien le gérer, du coup c'est écrit : "R sidence xxxxxxx" :D

Pas mal, à voir pour la suite :o

Edit : quelques screenshots de l'appli

http://reho.st/thumb/self/6ebf2608 [...] 566f33.png  http://reho.st/thumb/self/1d34ff50 [...] 618a25.png  http://reho.st/thumb/self/d1a6397c [...] 3e9093.png

J'ai l'habitude des banques en lignes hein, mais là je suis complètement paumé, qu'est-ce que c'est que cette banque [:tinostar dei] comptes seulement dispo sur l'appli en plus, même pas sur un site web... Je ne comprends pas comment ils peuvent avoir des clients...  
Je n'ai fait ça que pour les 80€ :o

On dirait une banque lolilol pour ado.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°39523123
gamma way
Posté le 18-09-2014 à 19:32:49  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Pratique  [:the geddons]  

Mais c'est quoi le "site de secours" sur le site, on peut se connecter apparemment  [:transparency]

n°39523198
Joshua74
Posté le 18-09-2014 à 19:40:58  profilanswer

C'est ça le site de secours :o

http://reho.st/thumb/self/ca60443639e442498695f405b518fdbfb156e35f.png

Quand je clique pour voir mon livret avec les 15€, voilà l'interface de gestion que j'obtiens :D  

http://reho.st/thumb/self/a335c93640a14f4784ce10c93b8ecdf3e78b3b35.png

C'est une blague cette banque c'est pas possible...

Message édité par Joshua74 le 18-09-2014 à 19:44:51
n°39523672
gamma way
Posté le 18-09-2014 à 20:46:08  profilanswer

Ah donc "de secours" en effet, t'as juste le solde du compte quoi  [:vinyl63]

n°39523752
floriann
Posté le 18-09-2014 à 20:52:54  profilanswer

En même temps, c'est un peu leur concept, le 100% mobile.

À mon sens, c'est une erreur. Je n’adhère pas non plus, et je trouve aberrant de ne pas proposer d'interface Web (plus poussée que celle existante). D'autant que l'application reste assez basique niveau fonctionnalités et n'est dispo que sur Android et iOS.

Conclusion : bien pour la prime, pour un compte de secours, mais comme banque principale, pas en l'état.

n°39523763
Joshua74
Posté le 18-09-2014 à 20:53:59  profilanswer

gamma way a écrit :

Ben sur l'appli t'as pas plus d'infos hein :o

n°39523864
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-09-2014 à 21:06:45  profilanswer

J'y ai souscris quand même, juste pour les 80 piastres

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°39526073
Poly
Posté le 19-09-2014 à 09:29:19  profilanswer

http://www.me-desinscrire.fr/servi [...] ello-bank/

Citation :

Louloute  11 mai 2014  

Tous les moyens sont bons (mêmes les plus malhonnêtes) pour prélever des frais.
 Je suis suis excrément surprise par de tels façons de procéder et cela impunément. Il n’ y a pas moyen de discuter ils sont d’une grande mauvaise fois.

[:totoz:1]

n°39526180
Kerri
Posté le 19-09-2014 à 09:37:30  profilanswer

gamma way a écrit :

et tu peux faire des virements vers tes bénéficiaire déjà inscrit via l'application.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°39526379
ak enemy
Posté le 19-09-2014 à 09:53:36  profilanswer

Certains ont des problèmes avec Linxo ?
Depuis hier j'ai plein d'opérations (52....) qui sont passées en non catégorisées sur l'appli mobile alors que tout était ok avant cela....

n°39526478
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-09-2014 à 10:01:26  profilanswer

Dans la série, "les banques en dur c'est du sur, j'ai pas confiance dans les banques en ligne" :o
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 20n2387150

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39526623
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-09-2014 à 10:13:25  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Les 0% hors zone euro c'est uniquement sur les retraits dans les DAB des quelques banques partenaires.

Sans dec ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-09-2014 à 10:15:14
n°39526631
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-09-2014 à 10:13:48  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Dixit le gars qui post trouzemille messages de mécontentement concernant Hello Bank... C'est à n'y rien comprendre.  :/
Quelques tendances sadomasochismes ?  :o

T'as vraiment rien compris, toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1635  1636  1637  ..  5320  5321  5322  5323  5324  5325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)