| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 13:28:47 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Si ça peut te consoler, c'est toujours une arnaque ce truc et tu as plus ou moins les mêmes tarifs partout. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 14:03:45 ![]()
|
mndrs78 | si cela marche ?
Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 26-05-2014 à 14:04:14 |
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
L interface Bourso est claire pour suspendre/annuler/revoquer un prelevement. Lis les 2 dernieres pages, on a deja evoqué les differenxes entre les 3 banques pour qq qui posait la meme question. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortuneo pour ecb, world élite, tarif PEA debutant et av moins chère que bourso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 15:38:10 ![]() ![]() |
mafiaman42 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sisi37 | Il a peut être 50 000€ d'épargne, tout simplement. N'oublie pas que nous sommes sur HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faluja, y a pas plus anti-capitaliste que lui, alors stocker 50K€, leaule --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2014 à 17:13:12 ![]() Tin la World Elite |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
slasher-fun |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ton PEL faut que tu l alimentes de 45€ par mois mini. La Gold comme la Premier offre de meilleures assurances et assistances. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
garath_ | Bourso m'informe qu'ils m'ont envoyé mes identifiants par chrono post dans un point relais pour, je cite , "Des conditions optimales de sécurité".
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est le point faible de bourso cette manie d'envoyer les codes on-ne-sait-où --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
helicon2 | La première banque éthique en France sur les rails
Message cité 2 fois Message édité par helicon2 le 27-05-2014 à 11:02:41 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
0b1 There's good in him |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La nef c est la banque dirigee par un gourou de secte c est ca ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
0b1 There's good in him |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 12:34:02 ![]()
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
helicon2 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 12:43:37 ![]()
|
helicon2 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Mais Bourso/fortu et les autres ont également cette commission de change. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |