| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 15:40:13 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Luckan Not superscalar | est-ce que quelqu'un a déjà du payer chez ING pour ne pas avoir mis les 750€ mois/ 2250€ trimestriel ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pourquoi ne ferait il pas ces mouvements ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 17:34:23 ![]()
|
mafiaman42 |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bonjour,
|
Electrocut | Il n'y a pas besoin d'assurance pour cela. L'application de la loi suffit. Les "assurances sur les moyens de paiement" proposées par certaines banques sont en fait des assurances clefs / papiers / sac à main. Edit : article L.133-19 du code monétaire et financier. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 24-05-2014 à 21:29:52 |
stripsky Abyssus abyssum invocat | D'accord et donc en cas de vol de carte ou d'identifiants (copie de carte) il est obligatoire pour la banque de nous rembourser la somme du préjudice ? |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 21:29:14 ![]() ![]() |
Electrocut | Tout à fait |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Ok merci bien
|
fun_olivier | Ca y est mon père c'est fait avoir par du pishing sur une page orange qui lui demandait ses informations bancaires... Lui qui me dit toujours de faire gaffe sur le net (bla bla attention, tu deviens un faire plus gaffe, bla bla..) , qui ne veut utiliser que la e-carte bleue pour payer sur le net, se fait avoir comme un bleubit Bon a voir comment ca va se passer avec Boursorama... Pour le moment il a fait opposition et pas (encore) de debit frauduleux. Le numero de CB/date validité/crypto est resté grosso modo un jour dans la nature Au bout de combien de temps sans débit frauduleux après la mise en opposition, on peut estimer qu'il ne pourra plus rien se passer ? |
Matricule 451 | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je vous reçois 5 sur 5 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fun_olivier | Je viens de voir le mail qu'il a reçu. Expéditeur du mail chelou, mail avec template Orange avec quelques fautes, qui renvoie sur une (fausse) page d'orange avec une URL plus que douteuse n'ayant aucun rapport avec Orange... Il a quand meme fait fort ! A sa défense, il venait justement de recevoir une nouvelle CB Bourso donc il a cru que c'était liée et il a tout fait depuis son smartphone avec écran minuscule Sinon d'autres personnes ont eu ce type de mésaventure avec Bourso, ca c'est bien passé (si débit frauduleux il y a eu) ? Message édité par fun_olivier le 25-05-2014 à 00:40:31 |
MikeSab21 | Y a pas que le père qui est noob en informatique |
fun_olivier | Je ne vois pas de quoi tu parles... Ok désolé je n'avais pas vu le multi-posts |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 09:24:16 ![]() Pour avoir eu le cas y'a 2 ans dans la famille (appendicite à quelques jours du départ) visa avait refuser de rembourser car voyage payé en partie avec un avoir. Ils demandaient à ce que tout le voyage soit payé avec la carte visa. |
aioka | Salut à tous,
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-05-2014 à 10:23:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aioka | La e-cb je m'en fiche un peu. On m'a recommandé ING.
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour les cheques c est par courrier. Mais si tu gardes un compte en banque en dur tu t en fous. Vois plutot l interface et produits et services Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-05-2014 à 10:43:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 10:53:38 ![]() Dites, y'a que chez moi que c'est plus possible d'accèder à boursorama ? Le site fonctionne bien mais pas l'accès au compte ... |
aioka |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 10:58:46 ![]()
Edit : Message édité par Profil supprimé le 25-05-2014 à 10:59:24 |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 25-05-2014 à 11:01:05 |
floriann | Petit retour sur la remise de chèques ING (enveloppes non affranchies).
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Savez vous ce qui empêche Fortuneo de ne pas proposer ldd pel cel? Une certification? Je ne vois pas trop --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ortf | Mon avis (pourri) :
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | PEL/CEL sans prêt , c'est con : oui --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 20:45:50 ![]()
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 25-05-2014 à 21:04:11 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu t'es fait avoir ? PS : et c'est super mal écrit Message édité par Cirdan Sindar le 26-05-2014 à 13:29:06 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |