| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 18:22:28 ![]() ![]() |
mafiaman42 | Quelqu'un s'est déjà manger des frais d'inactivité sur leur carte Hello Bank ? |
goldi | c'est un peu tot, c'est au bout de combien de temps ? J'ai eu des frais d'opposition remboursés par BNP/HB suite à quiproquo.. Message édité par goldi le 18-03-2014 à 18:26:24 |
mafiaman42 | Ça correspondrait à ça dans leur doc tarifaire ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Visa premier bourso NFC OK sur terminal NFC mac dal --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 |
|
tanguy12 | si tu vas pas fréquemment vérifier ton espace client sous "offres du moment", t'as pu louper une prime genre 20€ cadeau si 1000€ versés, enfin la somme versés en l’occurrence mensuellement |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 22:17:22 ![]() ![]() |
sisi37 | Pour ceux que ça peut éventuellement intéresser, si vous ne l'avez pas vu :
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Je@nb Kindly give dime | réessayé ce soir, NOK pour moi au mcdal de la défense |
mafiaman42 |
|
tuxbleu renie ses origines | Ya un plafond pour les virements chez Boursorama ? Je dois faire un virement de 16000€, vous savez si ca passera ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
jameson |
|
tuxbleu renie ses origines |
stephaneF |
|
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Moltonnel | Y'en a parmi vous qui ont eu des soucis de prélèvement Orange rejeté par ING ce mois ci ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 13:14:05 ![]() Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:14:36 |
mafiaman42 | Même soucis que la dernière fois en payant avec ma carte Bourso à une caisse chez Monop'
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 19-03-2014 à 13:39:43 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Moltonnel |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 2 minutes que j'attends que fortunéo m'envoie le sms pour ajouter un bénéficiaire de virement edit : toujours rien Édit 14h41 encore rien. Message édité par Ashkaran le 19-03-2014 à 14:42:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:33:03 ![]()
|
Moltonnel |
|
FRACTAL | sympa la prime ING pour ouverture du LA ou LDD |
tails38 |
|
slasher-fun | J'ai cru un instant qu'il avait donné son numéro |
mafiaman42 |
|
batteuse42 Handle With Cake |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 16:11:00 ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Pour les banques en ligne, quelqu'un a déjà tenté de clôturer un compte par mail ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 19-03-2014 à 17:30:27 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |