| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 09:43:31 ![]() ![]() |
von35 | J'ai surtout l'impression que le site de Bourso déconne grave. |
FRACTAL | CIC c'est dans les 25€/mois (avec CB), pas évident de trouver moins cher pour une société... |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 15:11:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non, faut que tu parraines ta copine. |
mafiaman42 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ulti Pif investor | Tu ouvres un compte joint à ta copine, et avec, tu parraines ton compte actuel, et tu reverses un cashback à nico --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tu lui ouvres un CC à ta femme ( avec prime |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voila |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Toujours aucune banque en ligne disponible pour les sociétés ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sisi37 | Bourso le propose sur sa fiche tarifaire (avec pas mal d'opérations payantes).
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si c'est des retraits, c'est pas juste un vol de numéro. Et pour choper ton code secret ils ont du mettre une caméra quelque part. Pour le remboursement, pas sûr mais j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 17-03-2014 à 18:50:21 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mndrs78 |
Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 17-03-2014 à 18:52:00 |
stephaneF | Bah non heureusement ! |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
slasher-fun | C'est pas systématique. Seules les cartes Electron / Maestro vérifient systématiquement. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est pour cette raison que quand tu dois payer au RU avec ta carte bleue, t'es bien content de ne pas avoir une Electron ou consort (contrairement à la majorité des étudiants --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
FRACTAL |
|
tanguy12 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | A certaines bornes t'attends bien 12/15 secondes, sans doute une connexion pourrie. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Je@nb Kindly give dime | Chelou, ma carte bourso NFC activée ne passe jamais chez les commerçants. Il y a autre chose à faire que juste activer sur le site bourso ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ils ont un terminal NFC ? Parfois c'est écrit "insérez votre carte ou faites le paiement sans contact" mais cela ne fonctionne pas quand même |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
yoda34 Chemical Worker | On a un terminal NFC au boulot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |