| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 12:33:41 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
typhoon006 | Depuis janvier ma cotisation forfait meskouille de la CE est passé de 3€ à 9€ ....
|
lygodactylus |
--------------- |
mafiaman42 |
|
Ulti Pif investor |
Autant utiliser Budget@Fortuneo dans ce cas là. C'est Linxo Premium gratuit. Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 12-03-2014 à 14:58:46 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Budget ne faisait pas les AV ING ( enfin la dernière fois que j'ai vérifié ), ça a changé ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Hésitez pas à leur poser la question sur twitter, ça peut les débloquer |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 16:19:46 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
360no2 I am a free man! | Je sais : il y a un biais de ma phrase et ma comparaison :
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-03-2014 à 17:25:22 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Comme diraient certains ici :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mndrs78 | c'est quoi le délais pour validé le dossier d'ouverture chez bourso ? essentiel + Message édité par mndrs78 le 12-03-2014 à 20:40:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-03-2014 à 08:17:37 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
mafiaman42 | Avis aux intéressés, nouvelle vente privée HelloBank demain !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Monsieur OU madame ca passait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mafiaman42 |
|
stephaneF |
|
mafiaman42 |
|
stephaneF |
|
mafiaman42 |
Je ne pourrais pas l'encaisser dans les BeL qui respectent (un peu trop) la loi ! Ou sinon la solution est de changer le "et" en "ou" sur l'ordre du chèque avec un stylo de même couleur Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 13-03-2014 à 14:46:10 |
stephaneF |
|
boulgakov |
|
mafiaman42 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et elle a le droit d'utiliser des moyens de paiements ??
*Pas de compte chez eux Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 13-03-2014 à 14:53:27 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils nous emmerdent les vieux avec leurs cheques |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |