| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent :
Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-03-2014 à 10:44:21 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 10:35:56 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
yoda34 Chemical Worker | Vous savez si c'est possible de demander au LCL de ne plus me renouveler ma CB sans trop se faire emmerder (elle expire fin avril) ? |
Ulti Pif investor |
360no2 I am a free man! |
Moneycenter, je le trouvais pratique pour le suivi de patrimoine, mais quand j'y retourne aujourd'hui et que la moitié de mes comptes ont été supprimés... Message édité par 360no2 le 11-03-2014 à 11:39:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
yoda34 Chemical Worker |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:48:39 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him | Ce nouveau Moneycenter a l'air de faire l'unanimité
|
izno1978 |
Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 11-03-2014 à 11:55:42 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu parles de Fortuneo_Budget ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
izno1978 | certains ont des filleuls en cours sur bourso , j'ai une amie qui a fait une demande fin février et toujours rien ...... |
Ulti Pif investor |
0b1 There's good in him | J'en ai 1 qui date du 27/02 en attente mais bon, pas de quoi s'inquiéter, en terme de jours ouvrés ça fait pas tant que ça. |
Ulti Pif investor |
0b1 There's good in him |
|
PsykOoO | Prime de parrainage bourso recue. Message édité par PsykOoO le 11-03-2014 à 18:20:46 |
julius_90 | J'ai une question concernant Bourso : Message cité 1 fois Message édité par julius_90 le 11-03-2014 à 21:31:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mndrs78 | Merde j'ai fait la demande de carte bancaire directe lors de la souscription. Alors que j'ai aucun revenu (fiche de paye) et 0€ sur l'avis d’impôt |
slasher-fun | Bah ils t'appeleront, et tu diras que tu fais un virement de 10 k€ à l'ouverture |
stephaneF |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par nerosso le 11-03-2014 à 22:37:19 |
slasher-fun | [StephaneF] Message édité par slasher-fun le 11-03-2014 à 22:38:45 |
mndrs78 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar |
|
Furorento | |
0b1 There's good in him |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, petite question de gestion de libellé dans bourso (enfin Moneycenter). Je reçois mon salaire sur mon compte bourso et fais des virements d'épargne sur des livrets à la caisse d'épargne. Quand l'argent part du compte bourso, est-il judicieux de créer une règle dans moneycenter indiquant que c'est Hors budget\virements entre compte ? Quand l'argent arrive sur les livrets d'épargnes (que j'ai ajouté dans moneycenter manuellement pour les faire apparaître), je le catégorise en (Patrimoine\épargne bancaire) ? Merci Message édité par Wendigo le 12-03-2014 à 09:48:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Moi les caissières je les impressionne plutôt avec l'application Carrefour pour faire des chèques avec l'argent sur le compte fidélité, parce qu'elles savent pas encore qu'on peut faire un chèque avec un montant personnalisé. Message cité 2 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 12-03-2014 à 11:24:57 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
PsykOoO | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sauf qu elle ne comprendrait pas la reference à Rainman et tu rentrerais bredouille |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
enuma |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |