| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 23:59:46 ![]() ![]() |
Furorento |
Et comment tu fais ca ? |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
samuel14 | Petite histoire qui me dégoûte encore plus d'une de mes banques traditionnelle :
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 05-03-2014 à 09:20:46 |
goldi |
|
samuel14 |
|
stephaneF |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je vois que Fortuneo propose la world elite pour un certain montant d'épargne!
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 10:24:27 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
samuel14 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 05-03-2014 à 10:36:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Disons qu il n y a aucun surcout alors oui ca vaut le.coup --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a de sacré assurances chez mastercard (même sur la classique!)
Message édité par qhyron90 le 05-03-2014 à 11:01:48 |
slasher-fun |
|
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 05-03-2014 à 11:10:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
yoda34 Chemical Worker |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 05-03-2014 à 11:32:55 |
yoda34 Chemical Worker | Non j'ai un compte courant, un livret A et bientôt une AV.
|
J ai eu un retard de 3h avec Easyjet alors j aurais pu l utiliser. Mais j ai eu la flemme car beaucoup de paperasse j imagine ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
samuel14 |
|
tuxbleu renie ses origines | Quelqu'un a pris l'assurance des moyens de paiement chez Bourso, ou ya que moi --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 11:55:00 ![]() Je suis très intéressé par cette discussion d'assurances CB. Pour ma part j'ai une assurance moyen de paiment à 36€/an chez HB car ça couvre aussi les CB d'autres banques. Et comme j'ai une mastercard Fortuneo sans assurance je me suis dis que ça couvrait tout comme ça. Mais peut être que je me trompe, quid de l'utilité de cette assurance moyens de paiment et extension aux moyens de paiement des autres banques ? |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 05-03-2014 à 12:03:50 |
Ok dans mon cas ca n aurait pas ete interessant alors car j ai rien acheté Mais pour.celui qui aurait du se payer le diner + une nuit d hotel la ca vaut le.coup de faire la paperasse. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
FRACTAL |
|
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 05-03-2014 à 13:20:22 |
|
FRACTAL |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sincèrement oui!
|
Master_Jul | J'ai posté il y a quelques pages pour raconter mon expérience sur le service client Boursorama qui était difficilement joignable et qui n'a pas été d'une grande aide, après, 2 x 20 minutes d'attente. Ce soir, je devais appeler Monabanq, ma banque principale, pour avoir un renseignement et, comme à chaque fois que je les ai appelés, quelle que soit l'heure, ils répondent à la seconde sonnerie. Conseiller agréable et réponse très efficace, le tout était plié en moins d'une minute. Oui, la cotisation est payante chez eux, mais je me la suite faite rembourser pendant 4 ans et ils ont récemment accepté de me faire la gratuité permanente. Vive Monabanq. Message édité par Master_Jul le 05-03-2014 à 20:23:50 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |