| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:17:51 ![]() ![]() |
prbman |
|
duglambier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Qui t a dit ca a la CE ? Tu lui diras que tu as verifié et que c est de la connerie, ce qui confirme que tu fais bien de les quitter vu leur incompetence. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
tanguy12 | non. Les 2 doivent être chez la même banque |
duglambier | Ok merci |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 18:12:03 ![]() ![]() |
mndrs78 | Quel banque en ligne vous me conseillez que je puisse ouvrir un compte ? J'ai un revenu de 480€ en tant qu'étudiant. C'est 600 € le seuil ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
goldi |
|
mndrs78 | 5k€ bourso, je peux faire, mais je peut reprendre directe et mettre 480€ par mois ensuite ? Si je peux Bourso, parrainage je connais déjà quelqu'un. Mais ING personne. Du coup ça sera surement un de vous si ING Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 04-03-2014 à 19:35:56 |
slasher-fun | Tu peux reprendre dès que t'as demandé la carte, après tu mets ce que tu veux dessus. |
tanguy12 |
|
duglambier | Le code BIC de Boursorama non reconnu par Free Mobile (j'ai voulu changé de coordonnées bancaires, Free Mobile ne reconnait par le compte BIC).
|
jeufman28 |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
make install |
|
tanguy12 |
|
slasher-fun |
|
j_f |
Message édité par j_f le 04-03-2014 à 22:08:51 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
andyy |
|
jameson |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | On va me trouver vieux jeu mais je trouve ça aberrant ce système sans contact niveau sécurité... Première carte que j'ai avec ce truc je grille la puce nfc. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DarkNeo2 |
|
spooooocky Made in Marseille | Ça me dépasse également. Je ne connaissais pas je comprenais rien à ce que le commerçant foutait avec ma carte :-D |
SnK41-35 | C'est vrai cette histoire de PEL et CEL dans la même banque ? Je risque quoi si ce n'est pas le cas ?! Mes "conseillers" en dur ne m'ont jamais prévenu ! |
gamma way | Même établissement oui, mais tu risques "juste" la perte des droits à prêts il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |