| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:38:48 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stadire qu'il risque de se remplir assez vite (6-12 mois), mon LA est full Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 14:41:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ulti Pif investor |
Dans ce cas, pourquoi ne pas plutôt prendre date sur une ou plusieurs AV ? Mais pour ça, topic épargne plutôt Message édité par Ulti le 17-02-2014 à 14:42:05 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Timoonn Moune pour les intimes :o | l'AV c'est encore un peu tôt Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 14:43:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ulti Pif investor |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'étais encore étudiant l'année dernière, donc LA était plus adapté amha (pas de revenus fixes, faible épargne jusqu'à ya quelques mois toussa) Donc le fbi va pas débarquer en défonçant la porte, z'êtes sûrs? Parce que cloturer ca se fait en un claquement de LRAR Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 14:50:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snatt1 |
Ulti Pif investor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 14:51:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:50:38 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'y penserai quand je serai devenu contribuable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
0b1 There's good in him |
|
mafiaman42 | J'aimerais d'ailleurs bien une définition de contribuable ...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 15:09:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
snatt1 | Au sens strict de la définition, toute personne qui consomme est contribuable, rien que par la TVA. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mouaif, jvais le fermer, ça vaut mieux Message édité par Timoonn le 17-02-2014 à 15:25:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snatt1 |
mafiaman42 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 17-02-2014 à 16:46:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par nico6259 le 17-02-2014 à 20:30:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
julix83 | En effet, pas de soucis pour ouvrir en tant qu'étudiant.
Message cité 1 fois Message édité par julix83 le 18-02-2014 à 02:07:49 |
jeufman28 | Faut vraiment la mettre en FP ça revient toutes les 2 pages cette question... |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est déjà en FP, sauf que tu penses bien que c'est plus facile de poser sa crotte ici plutôt que lire la FP ou faire une recherche, ça changera rien c'est comme ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Par contre les 10000€ pour la premier ils doivent rester, j'ai bien compris? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
stephaneF | Ca fait un peu méthode de rat qu'en même. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et les salaires, il faut les domicilier c'est ça ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et les 300€ du premier virement. Ils doivent rester chez bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |