| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 10:49:25 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gamma way | Et ouais, tu payes la mise en place du virement, 5€ par exemple, puis chaque virement programmé, genre 1,5€. Génial quoi |
electrocut |
Effectivement
- ING : 2% minimum 0.5 €
- Boursorama : retraits 920 € / 7 jours, achats 5000 € /30 jours
Message édité par electrocut le 25-12-2013 à 11:56:30 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C est le service Direct Ecureuil, tu peux pas test --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai jamais payé un virement programmé à la CE. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je@nb Kindly give dime | Sur le site d'Hellobrank on voit qqch de spécial quand on a une carte parce que ça fait plusieurs moi que quand je clique sur Cartes il me propose toujours d'en souscrire une. |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 18:07:47 ![]() ![]() |
goldi | Pareil tu vois ça :
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
electrocut | Tu fais bien de le préciser Dans mon cas, je me réfère à la fiche tarifaire de la Caisse d'épargne de Bretagne / Pays de Loire. |
Ploufys | Je trouves ça très peu pratique chez HB de ne rien voir sur la carte bancaire.
Message édité par Ploufys le 25-12-2013 à 20:58:55 |
stereolab . | bonjour j'ai eu 2 prelevements SEPA du meme montant pour mon forfait téléphone est ce normal ? merci |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
slasher-fun |
|
stereolab . | bouygues. j'ai trouvé ca
|
electrocut |
|
stereolab . | j appelerai la banque demain ... |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 26-12-2013 à 09:47:03 --------------- Feedback Achat Vente |
bluestyle02 psn: samoht404 | Bonjour, je suis à la caisse d'épargne et j'ai une CB visa.
|
slasher-fun |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 26-12-2013 à 10:12:03 |
snatt1 | En France je ne sais pas si cela se pratique mais à l'étranger ils conservent aussi l'autorisation un petit moment pour les amendes ou les impayés d'autoroute, de ponts etc... |
cartemere |
|
electrocut |
|
electrocut |
|
cartemere |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
bluestyle02 psn: samoht404 |
J'ai plus qu'à attendre alors. |
slasher-fun |
cartemere |
|
electrocut | Et ING :
|
snatt1 |
|
Essi | Salut,
|
electrocut | Perso, à l'aide de PDF Split and Merge, je chiffre mes documents pdf à l'aide d'un mot de passe (pour éviter qu'ils ne finissent dans la nature). Puis je les dépose sur un site de Cloud Classique.
Message édité par electrocut le 26-12-2013 à 12:32:02 |
fun_olivier | Bon ben mon post a apparemment été supprimé... Ca aurait ete cool d'avoir au moins un MP |
goldi |
|
electrocut | Il avait posté un comparatif des banques en lignes, paru sur la revue "Le Particulier" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |