| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
En effet les services de Direct-Ecureil sont impressionnants En vrac : Réaliser et consulter en temps réel toutes les opérations courantes de votre compte chèque (connaître le solde, Mais c'est bon Bourso fait 10 fois mieux Message cité 2 fois Message édité par goldi le 24-12-2013 à 10:39:28 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:38:46 ![]() ![]() |
vox_de_hg Fast but not Furious |
|
duglambier |
|
goldi | C'est la banque qui fixe ses règles de limite selon les clients. Tant que j'y suis : pour souscrire à Boursorama Protection c'est où dans l'interface? Je trouve pas du tout Message cité 2 fois Message édité par goldi le 24-12-2013 à 10:56:16 |
duglambier |
|
DannyOcean | Je viens d'ouvrir mon livret chez Bourso ce matin car j'en ai besoin en urgence today. Meme si le taux est peut-etre pas le plus intéressant, je sais qu'avec eux c'est torché en quelques clics et que 5 minutes après, j'ai déjà mon RIB imprimé.
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
benbingouts | Salut, Message cité 2 fois Message édité par benbingouts le 24-12-2013 à 11:08:25 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
slasher-fun |
|
benbingouts |
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 11:27:39 ![]() ![]() |
goldi |
|
tanguy12 |
|
mafiaman42 |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
benbingouts |
|
tanguy12 | Oui, c'est encaissé en €, mais en fait pas forcément en zone €. Et je me suis rendu compte que dans ce cas de figure bourso ne facturait rien de + et ing 2%. |
slasher-fun |
|
benbingouts | Et Boursorama, ils facturent ou non ces 1,99% ? Si on s'en tient à leur brochure, et au fait que Emirates doit facturer depuis Dubaï (?), on devrait la payer ? |
tanguy12 | J'ai justement eu 2 vols à booker sur saudi, facturation en €, mais j'ai raqué les 2% qu'avec ING pas bourso. Peut être une erreur de bourso? Auquel cas je n'irais pas m'en plaindre. |
benbingouts |
|
tanguy12 | Si t'as ING et Fortu, tente Fortu oui car ING apparemment on est 2/2 à avoir mis la main au portefeuille. |
snatt1 |
D'après la brochure tarifaire de Bourso : Ptetre qu'un paiement en € hors zone SEPA n'est pas un cas de figure géré correctement par leur logiciel ?
Sauf si carte simple chez Fortu, les assurances sont toujours utiles Message édité par snatt1 le 24-12-2013 à 16:38:19 |
benbingouts |
|
valentin |
|
ben2510 |
|
capcrash33 | Bonsoir,
|
slasher-fun |
capcrash33 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
KaiserCz bros before hoes |
|
capcrash33 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | D'où l'intérêt d'en avoir plusieurs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ben2510 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 21:26:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 21:29:29 |
slasher-fun | Le dépôt de chèques/espèces en agence. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 21:44:41 ![]() Ah détail intéressant ça |
electrocut | Joyeux Noël
- Caisse d'épargne : rubriques simples
- Caisse d'épargne : quand tu cliques sur une opération, t'as le détail (libellé du virement ...)
- Caisse d'épargne : impossible en ligne, payant au guichet
- Caisse d'épargne : Oui
- Caisse d'épargne : leur service "authentification renforcée" est HS la moitié de l'année, pour des raisons de sécurité
- Caisse d'épargne : impossibilité d'annuler le virement, une fois saisi. Virement programmé (ex : mensuel) payant.
- Caisse d'épargne : ya rien
- Caisse d'épargne : 2.8 %, maximum 6.25 €
- Caisse d'épargne : avec une Premier : retraits 2000 € / 7 jours, achats 5000 € / 30 jours. Mais faut la payer Message cité 3 fois Message édité par electrocut le 25-12-2013 à 12:10:25 |
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 25-12-2013 à 10:49:58 --------------- Mon feedback |
gamma way |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |