| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
julix83 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par julix83 le 26-11-2013 à 16:34:30 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 16:33:37 ![]() ![]() |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
slasher-fun |
|
mafiaman42 |
Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 26-11-2013 à 16:39:33 |
julix83 |
|
julix83 |
|
0b1 There's good in him |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 26-11-2013 à 16:40:27 |
slasher-fun |
|
snatt1 |
150€ de franchise si utilisation frauduleuse avec code si ta responsabilité est engagée ( si la banque prouve que ton code était écrit au marqueur derrière ta CB par exemple
Message édité par snatt1 le 26-11-2013 à 16:51:53 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 16:52:40 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
|
|
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | De façon générale les banques en ligne sont "des banques low cost pour clientèle aisée"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
tanguy12 |
|
slasher-fun | Bah les assurances/assistances. |
|
tanguy12 |
|
Joshua74 | Regardez son pseudo Donc il vit chez ses parents, les 1200€ c'est de l'argent de poche Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 26-11-2013 à 17:56:19 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
|
tanguy12 |
|
goldi |
|
von35 | Pour l'inscription en ligne Bourso il y a des pièces justificatives à joindre ? Mon scanner déconne...
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
KoopaTroopa Toad tiens toi bien !! |
|
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 22:13:13 ![]()
Retour à l'envoyeur. Si le compte du destinataire a été fermé par exemple. Si le montant ne correspond pas à ce qui est attendu par le destinataire. Si la banque n'a pas pu l'imputer (compte omnibus servant à plusieurs clients). Si la banque destinatrice interdit les virements de tiers ou autre règle interne etc. |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 22:45:09 ![]()
Classique sur du compte omnibus. |
Joker28 |
Pareil pour moi : demande d'ouverture d'AV aux alentours du 25 octobre. J'ai reçu un courrier la semaine dernière seulement disant que j'allais recevoir mon contrat dans les prochaines semaines...en attendant toujours rien dans l'espace client Bourso et le chèque a lui bien été tiré depuis plus d'une semaine. Ça me paraît bien long... Quand j'ajoute le coup des 3 adresses différentes pour envoyer le dossier, je ne trouve pas Bourso au top pour ma part. J'ai l'impression que ça s'est dégradé ces derniers temps, non ? |
tanguy12 |
|
cartemere |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
soruah | Je suis entrain de chercher un parrain pour boursorama sur le site des parrains. J'avais entendu dire que certains proposé de reverser une partie de 110€ qu'ils touchent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |