| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 11:34:45 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-11-2013 à 11:39:54 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mafiaman42 | Si les gens avaient tous du bon sens, il n'y aurait plus de banque en dur ...
Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 09-11-2013 à 11:54:45 |
Furorento |
Ca c'est faux les banques en dur ca sert aussi, pour faire un pret ou encore pour un compte pro par exemple. Message édité par Furorento le 09-11-2013 à 12:24:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 12:24:36 ![]() Suite à mon histoire du prélèvement de 8,98€, voici la réponse de mon conseiller:
Y a til quelqu'un pour traduire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2013 à 12:25:47 |
Joshua74 | Il dit que le prélèvement des impôts n'est pas passé car tu n'avais pas la provision sur ton compte, alors comme ils sont super sympa plutôt que de te le rejeter ils te font payer 8,98€ pour le présenter à nouveau dans quelques jours. Si tu as la provision à ce moment-là tant mieux, sinon encore des frais. C'est sa version, après si tu avais la provision, c'est un autre problème... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 09-11-2013 à 12:33:38 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 12:33:25 ![]() Ok bon ça s'éclairci. Heureusement. Ouf \o/ |
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 12:33:25 ![]() ![]() |
Joshua74 | Et en fait c'est vrai qu'ils sont sympas, je viens de regarder s'ils avaient rejeté le prélèvement tu aurais payé 20€ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 14:13:13 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2013 à 15:48:16 ![]() Pourquoi tu t'en inquiète que depuis ce matin ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
Et chez Bourso, face à la même situation, ils laissent passer le prélèvement (le découvert ça sert à ça) ; ce qui donne l'occasion de pester contre l'administration fiscale qui n'est toujours pas foutue de prévenir avant de prélever, et le temps de rapprovisionner le compte, il y a quelques centimes d'agios qui partent dans la nature... non mais sérieusement : 9 ou 20€ ?, v'la l'intérêt d'avoir un CONseiller attitré arbitrer entre la peste et le choléra ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 09-11-2013 à 16:49:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il avait dit qu'il était pas à découvert. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Putnam |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Jileo |
|
cartemere |
|
mafiaman42 |
|
Electrocut |
|
mafiaman42 | Obsydian, c'est normal qu'à chaque fois que tu me parles, j'ai l'impression que tu me prends pour un abruti ? Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 10-11-2013 à 10:32:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |