| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:13:30 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le monde en 2013 Message édité par ObsydianKenobi le 05-11-2013 à 12:15:00 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah quoi? Le mec qui annonce d'entrée être un mauvais client, gratteur de prime, lol 15 jours pour ouvrir un compte les relous mdr qui n'a même pas pris la peine de se renseigner (si ça se trouve le recommandé est bien parti et c'est le facteur qui a merdé) bref Message édité par ObsydianKenobi le 05-11-2013 à 12:25:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 12:30:44 ![]()
J'ai profité de la prime Bourso il y a quelques mois et au final, je me sers du compte et j'ai ouvert une AV chez eux. Les primes c'est fait pour attirer le client. Si le premier contact est mauvais et que celui-ci venait pour gratter la prime, il est évident qu'il ne prendra pas plus de produits. Et devine quoi : on appelle ça le "service". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 12:32:22 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 12:44:33 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | les gratteurs de primes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
typhoon006 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
typhoon006 |
gamma way |
icetea55 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Possibilité de "négocier" la carte Premier chez Boursorama, quand on est à ~2200 €/mois ? Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 05-11-2013 à 15:41:09 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
cartemere | pas d'obligation de domiciliation des salaires.
|
Astro-Pepito |
cartemere | ok |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | J'ai rajouté des questions
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Astro-Pepito | Apparemment tu peux ne les laisser que le temps d'un clic puis les rapatrier à leur endroit d'origine. Je vais être confronté à ça bientôt, je pourrai te dire. |
moua Full wormage |
1) éviter les chèques étrangers, même si c'est parfois gratuit pour l'émetteur, c'est souvent plus cher et plus lent. 2) dans l'immédiat, la banque postale a des tarifs contenus (10€ la réception de virement, +12,5€ si ça n'est pas en euros). 3) en 2014, ouvre un compte nickel en 5 min pour 20€ en bureau de tabac. Les virements reçus en devises sont gratuits.
Vivement que cette "banque" arrive, avec ses tarifs pour les devises, elle n'attirera pas que des clients non bancarisés... Le coût d'une seule opération en banque classique peut parfois couvrir les 20€/an.
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Chez Borsoramama :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-11-2013 à 16:51:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 16:55:29 ![]() Virement de 330€ sur mon compte HB. |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as oublié un K --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 16:58:49 ![]() |
0b1 There's good in him |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 17:55:03 ![]()
|
Astro-Pepito |
Tu fous la pression à mon parrain là, attention |
Pat4tor | Mais BORDEL la Banque Postale n'a de BANQUE que le nom... Je me renseigne, je lui dis qu'il faut en fait rentrer uniquement l'IBAN et laisser tomber le BIC (renseignement du centre financier). Elle essaye sur sa machine et ça ne marche toujours pas... Son système informatique rajoute un zéro automatiquement à la fin, donc IBAN invalide. WTF ? Ce qui est bizarre c'est que quand je rentre ce bénéficiaire sur internet avec mon compte, ce dernier est immédiatement reconnu avec l'IBAN : ça confirme encore une fois que ce dernier est OK. Du coup demain elle va tout transférer au service international. Putain on est presque en 2014 et un virement en euros est impossible entre pays de l'espace SEPA, ça me défrise tant d'incompétence (même si j'suis pas frisé Vous avez déjà rencontré ce souci ? Ca commence à urger là... Merci Message cité 3 fois Message édité par Pat4tor le 05-11-2013 à 18:55:45 |
slasher-fun | La longueur de l'IBAN varie selon les pays, possible que son interface de virement n'aime que les IBAN français... |
chaos vaginal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |