| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mafiaman42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 10:25:55 ![]() ![]() |
goldi |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Message édité par miragef1 le 21-10-2013 à 10:32:53 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
onemoreway | Ouai dommage, en plus pour les clients bnp ils ne demandaient pas de justificatifs, tout se faisait hyper simplement ... |
goldi |
miragef1 Ultima ratio regnum | Au pire tu transfères à Hello Bank et ensuite si ça te convient pas tu reviens à la BNP en dur. Il suffit de prendre rdv avec un conseiller pour ça, ils demanderont rien de spécial normalement. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 11:19:56 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 21-10-2013 à 15:32:21 |
tanguy12 | chez cortal j'ai eu RMC, quitte à attendre 10 min c'était pas mal j'dois dire |
Pauleta7777 |
|
johann02 | moi j'en peux plus de bourso
|
onemoreway |
Message cité 3 fois Message édité par onemoreway le 21-10-2013 à 14:05:27 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors qu'il leur suffirait d'attendre un mois pour ne plus être à découvert --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
icetea55 |
|
icetea55 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun | ING faisant exception. |
icetea55 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Poly |
Je trouve ce chiffre un peu faible. Je pense qu'il serait intéressant de connaitre la part de ceux qui ne sont pas à découvert car avec des crédits conso derrière. |
boulgakov |
|
icetea55 |
|
balthazar31 Epicier en césure | Bonjour,
|
onemoreway |
Message cité 1 fois Message édité par onemoreway le 21-10-2013 à 15:21:03 |
dobermann78 Demqin |
|
tanguy12 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
icetea55 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai fait un tableau récap sans prétention pour les CB individuelles des 4 banques les plus significatives sur ce topic. Peut-être à mettre en FP EDIT: tableau obsolète voir plus loin pour le tableau à jour
Message cité 5 fois Message édité par ObsydianKenobi le 22-10-2013 à 08:59:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |