| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 15:03:50 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Merci à tous !
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
chaos vaginal |
|
goldi | C'est pas horrible non plus Fortunéo... après j'ai pas trouvé d'interface de banque (en ligne ou pas) qui soit parfaite hélas |
chaos vaginal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pas d onglet mensuel (tous les mouvements sont en vrac) et pas de possibilité de pointer les mouvements (super pratique pour gerer), pour moi c est quasi redhibitoire, j y reste juste pour la World Elite C est satisfaisant pour ceux qui ne sont pas à cheval sur la gestion je suppose. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chaos vaginal |
|
Ca sert à viser la depense. Sur Fortu c est le bordel, on ne peut pas pointer donc quand je me reconnecte je sais jamais si telle ou telle depense je l ai deja visée ou pas. Et pire : il y a parfois des mouvements qui se glissent au milieu d autres depenses alors bonne chance pour les reperer. Et quand je vise un mouvement, je le ventile dans mon fichier Excel budgetaire. Ventilation par poste de depense / ressource, pour faire du controle de gestion et du pilotage, et qui contribue à la detection des sources d economies. Bref, pointer c est indispensable pour bien gerer. Fortu c est juste correct pour les amateurs. Pour les gestionnaires avisés il faut Bourso. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 16:16:45 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au contraire, plus on a de fric et plus il faut le gerer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Epargne = revenus - depenses. Je l ai deja expliqué longuement sur le topic astuces pour economiser des tunes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
onemoreway | Il y a une vente privée Hello Bank sur ventepri...com qui arrive mardi.
Message cité 2 fois Message édité par onemoreway le 13-10-2013 à 16:39:50 |
cartemere |
|
chaos vaginal |
Oui car tu as différents revenus ? Pour le commun des mortelles le reste ajustable: bouffe/sortie/dépenses courante. En gros je reçois ma paie le 20. Et si le reste est pas dépense => Épargne Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 13-10-2013 à 16:40:42 |
PsyOps |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 13-10-2013 à 17:10:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
goldi |
|
chaos vaginal |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
En faire une fonction indispensable alors que cela ne servirait qu'a 1% des clients c'est un peu gros poussé, non? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Tu dis vouloir le plus haut de gamme mais faire transiter 1500€/ mois. Si tu n'as pas les conditions de revenus ou d'épargne pour avoir une carte premier chez Fortuneo ou boursorama, ton salut passe par ING Direct. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiboc59 |
Il faut ménager sa monture --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
onemoreway |
Apparemment si, entre 50 et 65 € + 35 € pour ouverture effective. Donc jusqu'à 100 € pour le parrain. |
christell1986 | Ah voila un bon topic. J'ai deux questions. J'ai changé récemment de "formule", je suis à la caisse d'épargne et j'avais une formule carte bleu et tout pleins d'options qui me coûtait la peau des fesses. J'ai donc demandé à ne plus avoir que des chèques. (payé 3€ par trimestre). |
chaos vaginal |
|
christell1986 |
christell1986 |
|
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |