| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 09:30:17 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 07-10-2013 à 09:50:11 |
tanguy12 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
tails38 |
|
tanguy12 |
0b1 There's good in him |
|
tails38 |
|
goldi |
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 13:53:18 ![]() ![]() |
kalash nikov | ok merci , et c est cloturer en combien de temps ?
|
tanguy12 | Dans ton cas je gueulerais au service client, face book, mail téléphone. En général ils finissent par lâcher prise.
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
mafiaman42 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Et chez boursorama y quelque chose d'équivalent ? Etant dans le groupe SG, j'imagine que non ? |
Damze | CB envoyée le 02/10 toujours pas reçue bordel j'vais en tuer deux là ! Message édité par Damze le 07-10-2013 à 19:04:03 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Par la poste --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai lu à l'envers
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
johann02 | oui teste et approuvé auprès d'un automate de la bnp
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | C'est le gros avantage de hello bank... |
spooooocky Made in Marseille |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il doit manquer un 0 à la fin spour ça avec hfr et tout là les mecs ils sont étonnés tu vois --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wade Mendiant de reconnaissance |
J'hésite à le faire (bnp aussi), peut elle toujours faire des virements en ligne même si elle ne paye plus esprit libre ? |
chaos vaginal |
IN FRENCH PLEASE. C'est pour la carte premier, revenu de 2800€/mois j'ai pas tout compris Message édité par chaos vaginal le 07-10-2013 à 21:34:02 |
Flyz_5 I'm only words ... |
|
Joshua74 |
Valbuena72 | Vous non plus, vous pouvez pas faire des virement externes en ligne à la caisse d'épargne ?
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |