| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 10:14:31 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Tu te rends quand même compte que pour la grande majorité des français, épargner 400e/mois n'est pas forcément évident.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben voyons, du zèle...
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tails38 | J'ai fais un arbitrage (reaffectation des fonds) sur l'AV bourso ca prends combien de temps ?
|
denn | L'arbitrage est ce qu'il y a de plus rapide.
Message cité 1 fois Message édité par denn le 06-10-2013 à 11:43:31 |
0b1 There's good in him |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-10-2013 à 12:09:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Moi ça me choque pas du tout qu'il y ait des vérifs pour 50k€ et plus.... Au contraire. |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 12:10:55 ![]() ![]() |
Damze | 50k€ c'est quand même une somme |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
Si y'a vraiment peu de transactions, je commencerais par tester Boursorama à ta place vu que tu as un compte chez eux déjà. Moins cher et qui fait le boulot tu as Binck si tu veux ouvrir un compte. Et pour avoir une prime sympa il y a Cortal à ouvrir (100€ de prime + 0 frais 6 mois) Message cité 2 fois Message édité par goldi le 06-10-2013 à 12:26:40 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fun_olivier |
|
tails38 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
goldi |
|
goldi |
|
tanguy12 | Les retraités économisent 28%? Du coup ça parait pas un scandale de geler les barèmes, non? |
slasher-fun |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
goldi |
|
tanguy12 |
|
grant_lee | Chez Fortuneo il faut prendre la CB en même temps que l'ouverture du compte pour bénéficier de la prime/parrainage. --------------- Mes ventes et dons divers |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Interface plus complète chez Bourso.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
slasher-fun | Bourso : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-10-2013 à 17:45:06 |
goldi |
Plus gros plafond de paiement par défaut chez Bourso et hotline joignable plus tard me semble t-il Message édité par goldi le 06-10-2013 à 17:53:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |