| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Nuking | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Nuking le 30-09-2013 à 21:34:15 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 21:33:40 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Question pour les comptes joints HelloBranque : Minimum 2400€ de revenus pour la visa premier ... chacun ou au total ?? Message cité 1 fois Message édité par gremi le 30-09-2013 à 21:50:59 --------------- In aligot we trust. |
slasher-fun |
|
cartemere |
|
Nuking |
|
tanguy12 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon prime HELOBRANK reçue, va falloir envoyer le courrier de cloture |
360no2 I am a free man! |
ducky9 | Je reviens du Portugal, et tous les distributeurs y proposent de rentrer jusqu'à 6 chiffres donc je pense que oui. Message édité par ducky9 le 01-10-2013 à 07:58:18 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 07:58:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | Elle est généralement versée le 11/12 du mois *suivant* l'ouverture effective du compte : le compte a été ouvert quand ? |
dj smelz | yes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bon après vérif c'est chacun. https://forum.hellobank.fr/question [...] es-epargne Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-10-2013 à 09:23:54 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Ulti Pif investor |
moi_laurette | J'ai sauté le pas, je viens de faire ma demande de transfert de compte BNP (CC + LA) vers HelloBank |
slasher-fun | A la baisse à ce point ? |
cartemere |
|
cosmospirit Dinde la soude |
sligers |
tanguy12 |
|
kev' |
ducky9 |
Oui.
|
cartemere |
|
cartemere |
|
slasher-fun |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vendredi soir apèrs 20h je lance un virement fortu > bourso.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ObsydianKenobi peloton suicida | bah c'est du J+1, ça n'a rien d'extraordinaire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cartemere |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les francais sont des veaux, moi ce sont les banques qui me paient --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Normal mais moi j ai fait l inverse de Bourso a Fortu et le fric n est pas encore arrivé! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai trouvé cela rapide car normalement le lundi les serveurs bancaires bossent pas tous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
cartemere |
|
cartemere |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
360no2 I am a free man! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |