| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 23:00:17 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Bonjour, suite a un léger différent avec mon ancienne banque (Crédit Agricole centre-est), j'ai voulu ouvrir un compte chez monabanq. revenu de 27k500 / an (1600€ net /mois + 13 mois), mais je rembourse un pret étudiant de 533€ / mois. Le problème, c'est que Monabanq m'a refusé l'ouverture du compte et veux pas me dire pourquoi. Ils ont le droit (de refuser OK, mais de pas dire pourquoi)? Ça peut être pour le prêt? ou on peut être fiché a la banque de France pour insulte à sous-fifre? J'aurais bien été chez Boursorama, mais refusé chez monabanq, + le fait que je puisse difficilement réservé 1000€ pour faire une ouverture de compte, je pense que ça passera pas. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 16-03-2009 à 23:19:22 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:20:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 15:20:09 ![]() ![]() |
flipo44 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 15:51:20 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
jamais de truc non payé, j'ai déjà été dans le rouge, mais en fait avec les dates de valeurs ca n'a jamais été le cas. si ces incapables du crédit agricole m'ont foutu en liste noire à la banque de France, ça va chier... Pour les précisions, j'ai essayé hier soir, la fille a rien voulu lâcher Message édité par kaillou38 le 17-03-2009 à 17:28:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 11:26:56 ![]() Savez vous (après ouverture de compte à une banque) comment transférer l'argent d'une autre banque à celle actuelle? |
gysmovoile Pur beurre :o |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 12:16:19 ![]() c'est bien ce que je pensais, mais je n'étais plus sûr ( oui je suis très très novice concernant les banques ... ) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
FRACTAL | victoire la poste m'a filé mes 100€ après la cloture du livret A
|
flipo44 |
|
Redneck Wannabe |
|
quicksilver01 | En fait pour la banque postale c'est mieux au niveau rapidité de traitements? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Ok merci à tous pour vos réponses --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 00:50:40 ![]() sympa ton conseiller !! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 01:12:13 ![]() |
x212788 | Salut,
|
budd |
|
bonenza | Pour bourso, effectivement c'est par la poste. A toi de payer ou non un recommandé avec AR, mais tout de suite tu perds de l'argent sur chaque chèque. Ou sinon tu cumules les chèques avant de les envoyer.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |