|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
Ashkaran Twizyste engagé | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2013 à 20:38:16 ![]() ![]() |
Ashkaran Twizyste engagé |
84mickael |
Ça correspond à la durée légale de validité d'un chèque : 1 an et 8 jours.
|
wade Tester c'est douter |
|
glouf |
|
_kev_ laurette_13 |
|
kismel |
Je suis passé via l'encours. Aucun justificatif à envoyer pour la montée en gamme.
Message cité 1 fois Message édité par kismel le 22-09-2013 à 12:57:33 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2013 à 14:03:39 ![]() ![]() |
Lucky Lurke |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-09-2013 à 14:52:06 |
ZePRiNCE Le Retour du Roi :o | Je leur ai envoyé plusieurs mails à ce sujet, ils disent que c'est normal et qu'il suffit de cliquer sur dépenses pour voir le bon graphique... Sauf que c'était ultra pratique de pouvoir voir d'un coup l'évolution de ses recettes ET ses dépenses mois apres mois, sur un seul et meme graphique. Car rappelons le, ça avait le bon comportement avant (~ya 18 mois). Perso j'ai totalement laché le MoneyCenter alors que je l'adorais.. Pas mal ont fait pareil ici ou sont passés à Linxo. Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2013 à 14:55:34 --------------- A VENDRE: TV 65" 4K 3D + TV 42" Plasma 3D |
ZePRiNCE Le Retour du Roi :o | Le pire c'est que meme sans faire de virement, il suffit d'avoir une CB à débit différée pour foutre en l'air totalement ce graphique. (puisque la dépense est comptée deux fois --------------- A VENDRE: TV 65" 4K 3D + TV 42" Plasma 3D |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ZePRiNCE Le Retour du Roi :o | --------------- A VENDRE: TV 65" 4K 3D + TV 42" Plasma 3D |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-09-2013 à 15:06:32 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-09-2013 à 15:30:33 |
Damze |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-09-2013 à 15:32:17 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-09-2013 à 16:08:16 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ZePRiNCE Le Retour du Roi :o |
--------------- A VENDRE: TV 65" 4K 3D + TV 42" Plasma 3D |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Topic Epargne AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner |
Damze |
Oui il ont un truc. Je me suis exprime trop vite |
360no2 I am a free man! |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Jusqu'à combien elle marche, cette méthode? |
slasher-fun | Tu peux. |
--------------- Topic Epargne AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-09-2013 à 20:19:41 --------------- Topic Epargne AvenueDesInvestisseurs (ADI) : mon site pour mieux épargner |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |