| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 20:08:05 ![]() ![]() |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Le problème est que je barre en vacances le 08 août et reviens le 27. Un peu peur de recevoir des docs clés pendant mes vacances |
lygodactylus |
--------------- |
tanguy12 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
lygodactylus | Il y a 26 quinzaines dans l'année. Le taux d’intérêt annuel en ce moment est 1.75% = 0.0175. Le taux d’intérêt par quinzaine est donc = (1.0175 ^ (1/26)) -1 = 0.06674 %. Donc avec 10000 euros, une quinzaine rapporte 6.67 euros... Edit: non ? Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 17-07-2013 à 20:34:08 --------------- |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 20:31:25 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 17-07-2013 à 20:33:14 |
lygodactylus | Oups Message édité par lygodactylus le 17-07-2013 à 20:38:09 --------------- |
gamma way | Les intérêts ne sont calculés qu'en fin d'année, oui. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Merci à tous pour vos retours. J'ai toutes les cartes en main |
Eifersucht91 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
MikeSab21 | On peut pas ouvrir un LA chez Bourso tant qu'on n'a pas clôturé celui dans sa banque ? C'est nul |
gamma way | Non c'est logique, puisqu'on ne peut pas avoir plus d'un LA par personne... même si avant cette année les vérifications n'était pas faites |
tanguy12 |
|
Poly |
|
moua Full wormage | Vous avez aussi la possibilité de faire un transfert de livret A.
|
MikeSab21 |
Non ça c'est plus possible depuis quelque temps. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Achat suffit --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Gretsch that great gretsch sound |
|
Victorz996 BoJoZzz |
|
lygodactylus |
--------------- |
defjay |
|
amphor | Y'en a-t-il qui ont tenté l'ouverture HelloBank via venteprivée et qui sont coincés "en attente de" |
mafiaman42 |
|
Gretsch that great gretsch sound |
|
tanguy12 |
|
Rui_ |
|
mafiaman42 |
|
kismel | Hello! J'ai l'intention de quitter le CA donc j'ai remis ma CB. Les frais de gestion de compte tombent par trimestre et le prochain tombera début aout -> 16€/trimestre. Puis-je les quitter dès maintenant et continuer à réclamer le remboursement de ma cotisation via le médiateur? Message cité 1 fois Message édité par kismel le 18-07-2013 à 18:15:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |