| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:50:30 ![]() ![]() |
EOLe' | Bonjour,
|
johann02 | @ eole
|
goldi |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En théorie il faut que le solde soit présent à la date de tombée de la prime. Appelle le service client pour éviter toute ambiguïté. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rennais22h35 |
|
johann02 | nouvelle offre sur bourse...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
vannhi | J'ai réussi à trouver cette offre: Il faut passer par services de domiciliation bancaire (code par SMS à valider).
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 17-07-2013 à 13:33:59 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 13:33:48 ![]() ![]() |
AshkaraN Le Patron |
izno1978 |
|
aGaB The prime time of your life | Yeahh, j'ai enfin reçu le coup de fil d'Hello Bank |
defjay | Question. J'ai un compte sur Bourso, ma femme a un compte sur Bourso. On voudrais ouvrir un autre compte (joint) chez Bourso ou ailleurs (avec une carte gratuite si possible premier) Est-ce qu'il y a moyen de gratter qqchose à l'ouverture chez qqun en tant que filleul ? Message cité 1 fois Message édité par defjay le 17-07-2013 à 14:32:56 |
Poly | Si tu veux faire une chasse aux primes, oui, il y a beaucoup à gagner.
|
yoda34 Chemical Worker |
|
tanguy12 |
|
mika02600 |
|
defjay |
OUi je pense que je vais faire un compte joint bourso et ouvrir en parallele des compte individuelles. Message édité par defjay le 17-07-2013 à 16:15:33 |
tanguy12 | Boh, les 2 sont de qualité. Chacun a sa petite pref, mais ça joue à la marge.
|
Rui_ | Attention question ultra technique
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 17-07-2013 à 16:46:31 |
tiboc59 |
|
dany_d |
--------------- |
lygodactylus |
Message cité 3 fois Message édité par lygodactylus le 17-07-2013 à 18:04:37 --------------- |
Rui_ |
|
goldi |
Oui ça passe. J'avais fait cela mais j'avais attendu quelques semaines avant de récupérer les sous (et depuis petit à petit ils sont revenus ou quasiment Message cité 1 fois Message édité par goldi le 17-07-2013 à 17:54:21 |
lygodactylus |
--------------- |
tanguy12 |
|
lygodactylus | On l'attend tel le messie --------------- |
moua Full wormage |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
Message édité par Jab Hounet le 17-07-2013 à 19:35:09 |
slasher-fun |
|
Joshua74 | Bon j'ai testé avec l'appli Paycardreader, celle qui semble plébiscitée pour la lecture de cartes bancaires nfc. Ma carte Hellobank (nfc...) n'est pas reconnue. J'ai juste un numéro d'id. |
moua Full wormage | Juste un ID... donc rien de plus qu'un pass navigo quand on a pas les clés kivonbien... |
lygodactylus |
--------------- |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-07-2013 à 20:06:41 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |